Groupes et publication d'articles dans une catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Groupes et publication d'articles dans une catégorie

    bonjour a tous,

    comment faire pour que les utilisateur enregistrer puisse écrire dans une catégorie est que les utilisateur membre par exemple puisse écrire dans d'autre catégorie.

    et comment faire pour que quand vous arrive sur mon site vous allez dans un lien du menu principal exemple occazz et que l'utilisateur enregistre puisse automatiquement écrire un article dans cette catégorie ??

    pour vous donner une idé voici mon site www.101airsoft88.fr

    merci de vos réponse
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 16/01/2012, 18h21

  • #2
    Re : important

    Bonjour,
    [mode modo]Comme ton site est en 1.7 j'ai déplacé le fil dans le bon forum. Au passage j'ai modifié le titre parce que "Important" n'est définitivement pas un bon titre : on se doute que c'est important, il est plus utile pour celui qui te lit de savoir de quoi tu parles[/mode modo]
    Pour avoir 2 groupes qui écrivent dans 2 catégories, crée deux groupes héritant de enregistrés, et dans la gestion des catégories, dans les droits en bas, sélection la groupe respectif de la catégorie et donne lui le droit de créer, et plus si affinités.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : important

      ok mais sa me met conflit quand je veut mettre les droit sur ma categorie

      Commentaire


      • #4
        Re : Groupes et publication d'articles dans une catégorie

        Re,
        ok mais ça me met conflit quand je veut mettre les droits sur ma catégorie
        Tu peux être plus précis ? Quand tu coches ? quand tu valides ? Quand tu essayes ensuite de créer un article ? Ce conflit il est peut-être matérialisé par un message ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Groupes et publication d'articles dans une catégorie

          voilas un imprme ecran Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre-3.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 91,9 Ko 
ID : 1798520

          Commentaire


          • #6
            Re : Groupes et publication d'articles dans une catégorie

            Re,
            ça veut dire que tu as bidouillé le groupe parent et que tu lui as interdit l'action que tu veux maintenant autoriser. Il suffisait de la laisser en hérité.
            > hérité = comme "au-dessus" et donc si aucun parent autorisé, pas autorisé.
            > interdit = pas autorisé + impossible à autoriser pour les groupes enfants.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Groupes et publication d'articles dans une catégorie

              d'accord je ne savait pas merci beaucoup je vais essayer et je te redit merci beaucoup, autre souci, comment puije fair pour que le menu membre soit visible par les enregistres, les membre, l'administration et le super utilisateur ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X