Dropdown list customisée ne fonctionne pas sous Joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Dropdown list customisée ne fonctionne pas sous Joomla 1.7

    Bonsoir,

    j'ai développé une vue dans laquelle j'affiche un formulaire avec une dropdown liste en la populant avec un sql .
    Cela fonctionne parfaitement .

    Maintenant je dois personnaliser la liste de sélection en introduisant une variable dans la query. Cette variable est définie par un paramètre de la vue.

    J'ai utilisé une fonction fetchElement($name, $value, &$node, $control_name) avec select.genericlist pour envoyer la liste générée. Cette fonction est placée dans un fichier myliste.php dans le folder /administrator/components/com_mycomp/elements

    Le fichier xml de définition des champs a été modifié pour ajouter le path vers le folder /elements et au niveau du champ mylist avec pour seuls attributs name="myliste" type="mylist" default="0" label="xxx" description="".

    J'ai testé la query et le tableau $options renvoyé par la fonction fetchElement . Le tableau est bien populé avec les colonnes 'value' et 'text' mais je n'arrive pas à l'afficher dans la vue , seule la valeur par défaut est affichée.

    Après toutes les recherches sur le web et toutes les différents combinaisons testées je me demande si cela est toujours réalisable en joomla 1.7. D'après les posts trouvés sur les forum il semble que c'était possible en joomla 1.5 .

    Toute aide sera la bienvenue car je suis totalement bloqué dans l'avancement de mon projet.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X