Intégrer la barre de navigation firefox dans une position module de mon site joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Intégrer la barre de navigation firefox dans une position module de mon site joomla

    Salut à toute la communauté!
    J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la barre de navigation d'un navigateur (firefox ou autre...) dans une position module de mon site, de sorte à permettre à un visiteur de saisir directement dans mon site et dans un champ disposé à cet effet, l'url d'un site (n'importe lequel..) sur lequel il veut se rendre; sans le saisir forcément dans la barre traditionnelle des navigateurs... J'ai un défi à relever dans mon entreprise... et J'espère que c'est possible. Si oui, comment? si non, que me suggérez vous? Je developpe le site en 1.7

    Vous êtes sympa de me répondre

  • #2
    Re : Intégrer la barre de navigation firefox dans une position module de mon site joo

    Hum... Personne pour me répondre. Je dois donc comprendre que c'est pas possible?

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégrer la barre de navigation firefox dans une position module de mon site joo

      Bonjour,

      Vouloir intégrer la barre de navigation d'un navigateur dans un site, ce n'est pas possible, le site ne pouvant déterminer quel est le navigateur utilisé. De plus les barres de navigation font partie du navigateur lui-même et pas de ton site, quel qu'il soit.

      Par contre, s'il s'agit uniquement de saisir une URL, rien ne t'empêche de fabriquer un module qui va prendre la saisie et rediriger vers l'URL. Mais dans ce cas, penses bien à la complexité, aux erreurs de frappe, etc, concevoir une barre URL qui tienne la route n'est pas une mince affaire.
      Mais je n'en vois aucun intérêt, les internautes étant habitués à utiliser leur barre favorite dans leur navigateur favori. A moins que tu ne cherches à contourner des limitations mises en place dans un intranet, mais là, il ne suffit pas de jouer avec une url, encore faudrait-il que le proxy de l'intranet soit aussi d'accord
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Intégrer la barre de navigation firefox dans une position module de mon site joo

        Je vois le genre! Je crois que je suis obligé de renoncer et de trouver une formule alternative pour mon projet. Merci pour tout

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X