Erreur Community Builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur Community Builder

    Bonjour à toute la communité. J'ai un sérieux problème avec community builder. Les utilisateurs arrivent à s'enrégistrer mais impossible de modifier leur profile. J'ai l'erreur suivante:

    moscomprofiler::storeNew failed: Duplicate entry '86' for key 'PRIMARY' SQL=INSERT INTO `absdr_comprofiler` (`id`,`user_id`,`hits`,`message_last_sent`,`messag e_number_sent`,`avatarapproved`,`approved`,`confir med`,`registeripaddr`,`cbactivation`,`banned`,`acc eptedterms`,`lastupdatedate`,`storage_id`,`created `,`created_by`,`modified_user_id`,`modified`,`modi fied_by`,`cb_about`,`cb_adress`,`cb_date`,`cb_adre sspostal`,`cb_fax`,`cb_telephone`,`cb_telepjonemob `) VALUES ('86','86','0','0000-00-00 00:00:00','0','1','1','1','41.222.193.87','','0',' 0','2012-01-25 10:07:13','2','2011-11-25 07:17:55','','0','0000-00-00 00:00:00','','','C/8 Guinkomey Cotonou','1973-04-12','01 BP 494 COTONOU','(229)21 31 40 91','21 31 50 59 / 21 31 44 46','')
    Je souffre dessus depuis. Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, c'est quoi la solution

  • #2
    Re : Erreur Community Builder

    Bonjour

    Tu utilises quelle version de Joomla ?

    Tu as posé la même question dans le forum 1.5 et dans le forum 1.7 !

    Ce n 'est pas comme ça que tu obtiendras des réponses pertinentes...

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur Community Builder

      Si tu es sur Joomla 2.5 c'est "normal", JoomlaPolis recommande aux utilisateurs de CB d'attendre la version 1.8 de CB qui sera pleinement compatible avec Joomla 2.5.
      Mon site sur Pink : http://pink-addiction.fr/

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur Community Builder

        Merci à tous pour vos réponses. Je suis sur la version 1.7.3 de joomla et Community Builder version 1.7.1

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur Community Builder

          Visiblement tu as au moins 86 pour ton Guinkomey Cotonou dans ta base. 'id`,`user_id`,
          Tu as fais tout comme il faut, lien de menu vers le profil?
          Vas regarder ta base et supprimes ton doublon et mets ton post dans gestions des utilisateurs pour avoir des réponses sur CB.
          Bonne soirée.

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur Community Builder

            J'ai tout fais comme il le faut. Je vais déplacer le post alors.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X