gestion utilisateurs joomla 2.5 problème

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gestion utilisateurs joomla 2.5 problème

    J'ai fait mon update, la mise à jour à bien fonctionné, mais j'ai néanmoins un problème de taille la gestion des utilisateurs est bousillée... base de données corrompue (ligne manquante dans la base), la liste des utilisateurs validés sur mon site ne sont plus accessibles ? que dois-je faire, j'ai restauré trois fois mes backups, fais l'update plusieurs fois, et le problème persiste... en attendant une info sur le sujet, je vous remercie d'avance.
    jean-marc

    ps mise à jour de 1.7.4 à 2.5

  • #2
    Re : gestion utilisateurs joomla 2.5 problème

    J'ai migré moi aussi 2 sites Joomla 1.7.3 sur Joomla 2.5.0 et j'ai noté déjà le formulaire de contact dont l'envoi provoque l'erreur suivante :

    Fatal error: Call to a member function checkAnswer() on a non-object in /homez.487/leslivrem/www/libraries/cms/form/rule/captcha.php on line 47


    et la recherche qui fonctionne mais qui affiche l'erreur suivante :

    Notice: Undefined property: stdClass::$con_position in /homez.487/leslivrem/www/plugins/search/contacts/contacts.php on line 151

    Il semblerait que Joomla 2.5.0 soit beuggé.

    Commentaire


    • #3
      Re : gestion utilisateurs joomla 2.5 problème

      je pense que le problème réside dans la mise à jour de la base de données.

      j'ai suivi les étapes, les unes après les autres, expliquées dans le tutorial du site joomla.fr
      l'installation du pack de langue après la mise à jour de joomla 1.7.5 à 2.5, et la correction de la base devrait résoudre ton problème. je t'encourage donc de suivre méthodiquement ce tutorial.



      si le problème persiste, je pense que les extensions (modules et plugins) utilisées ne sont sans doute pas compatibles avec la nouvelle version de joomla 2.5.

      Commentaire


      • #4
        Re : gestion utilisateurs joomla 2.5 problème

        Envoyé par jmzermatten Voir le message
        je pense que le problème réside dans la mise à jour de la base de données.

        j'ai suivi les étapes, les unes après les autres, expliquées dans le tutorial du site joomla.fr
        l'installation du pack de langue après la mise à jour de joomla 1.7.5 à 2.5, et la correction de la base devrait résoudre ton problème. je t'encourage donc de suivre méthodiquement ce tutorial.



        si le problème persiste, je pense que les extensions (modules et plugins) utilisées ne sont sans doute pas compatibles avec la nouvelle version de joomla 2.5.
        La correction de la base de données avait déjà été faite et n'avait rien donné. Il n'y a aucune extension, c'est un site des plus basiques et j'ai exactement le même problème sur un autre site sur lequel j'ai fais la mise à jour 1.7 vers 2.5

        Hier soir, j'ai installé Joomla 2.5 sur un autre nom de domaine : www.jeux-infos.com et je n'ai rencontré aucun problème.
        Je me suis servi du fichier configuration.php de ce nouveaux site pour refaire le fichier configuration.php du site www.les-livres.com et cette fois-ci le formulaire de contact fonctionne.

        Par contre, j'ai toujours le message d'erreur suivant lors de l'utilisation du moteur de recherche :
        Notice: Undefined property: stdClass::$con_position in /homez.487/leslivrem/www/plugins/search/contacts/contacts.php on line 151

        Je viens de faire une nouvelle sauvegarde de mon site www.les-livres.com et je vais écraser tous les dossiers de ce dernier site par le précédent sur lequel j'ai fait une nouvelle installation de Joomla 2.5. Puisque la mise à jour 1.7 vers 2.5 ne fonctionne pas correctement mais que l'installation de 2.5 fonctionne très bien, je vais arriver en combinant les 2 à avoir quelque chose qui fonctionne bien.

        J'ai écrasé tous les dossiers par les dossiers d'une nouvelle installation de Joomla 2.5 mais j'ai toujours le même problème :
        Notice: Trying to get property of non-object in /homez.487/leslivrem/www/plugins/search/content/content.php on line 234
        lors de l'utilisation du moteur de recherche : le module "mod_search".

        Je vais faire des recherches sur le module recherche pour voir ce qui peut clocher.
        Dernière édition par lebourget à 31/01/2012, 08h05

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X