Les plus récents en premier: KO

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Les plus récents en premier: KO

    Bonjour,

    Je travaille sur Joomla 1.7 dont j'apprécie la puissance.

    J'ai un souci d'affichage sous forme de blog : articles en vedettes ou blog de catégories.

    Je n'arrive pas à obtenir le tri par date comme cela est prévu dans le parametrage :

    En cliquant sur la page articles, parametres en haut à droite, onglet parametres partagés,
    champ "ordre des articles" je choisis l'option "les plus récents en premier".

    Quelle date est prise ne compte dans ce tri : la date de création, de modification, le "checked out time" ? ou une autre date ?

    J'ai essayé d'intervenir sur ces trois dates, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à obtenir l'ordre espéré.

    Voici la page concernée :



    Je voudrais que l'article "Nos camps" s'affiche avant l'article "ouverture des inscriptions".

    J'ai essayé avec différents navigateurs pour éliminer les problèmes de cache, mais non, toujours pas !

    Un grand merci à qui saura m'éclairer.

    Ninon
    Isabelle YVON

  • #2
    Re : Les plus récents en premier: KO

    Bonjour,
    essaye en mettant le paramètre "ordre des catégories" juste au dessus à "Aucun ordre".
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Les plus récents en premier: KO

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,
      essaye en mettant le paramètre "ordre des catégories" juste au dessus à "Aucun ordre".
      Merci de m'avoir répondu. J'ai compris que je ne devais pas compter sur les paramêtres globaux (onglet "parametres paratagés"), mais redéfinir l'ordre d'affichage au niveau de chaque lien de menu, dans la section "option d'affichage".

      Là, en effet, en positionnant
      "ordre des categories" à "aucun ordre"
      et
      "ordre des articles" à "les plus récents en premier"

      j'arrive bien à avoir mon classement !

      Super, encore merci !
      Isabelle YVON

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X