Niveaux d'accès ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Niveaux d'accès ne fonctionne pas

    Bonjour,

    Je m'arrache les cheveux mais impossible de faire marcher les niveaux d'accès. J'ai du louper quelque chose et j'ai donc besoin de votre aide svp.
    Je m'explique : je suis sous joomla 1.7
    Ce qu m'intéresse c'est uniquement l'accès pour une personne enregistrée à certains documents et pas à d'autres.
    J'ai 4 groupes : client, commercial, chez de zone et directeur. J'ai donc créé 4 groupes + 1 groupe entreprise (avec comme parent le groupe enregistré et les mêmes niveaux d'accès.
    je souhaite que chaque groupe ait accès à son groupe + groupe entreprise.
    j'ai donc pour chaque article (ou catégorie, menu ...) donné le droit d'accès correspondant.
    Et chaque utilisateur, selon ses droits, appartient à son groupe + groupe entreprise + autre groupe si besoin.

    Et bien quoi que je fasse, tous le monde à accès à tous les documents. J'ai beau tourner dans tous les sens, je ne comprends pas ...
    Auriez vous une solution svp
    merci
    amateur averti

  • #2
    Re : Niveaux d'accès ne fonctionne pas

    Bonjour,
    donc tu as par exemple : "client", groupe dont le parent est "enregistré", et n'ayant pas de groupe enfant, avec un niveau d'accès "client" qui contient le groupe "client" et c'est tout.
    Et des articles que tu mets dans le niveau client sont visibles pour des users qui ne sont pas super-admin ni dans le groupe "client" ?
    Tu peux tout revérifier ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Niveaux d'accès ne fonctionne pas

      Bonjour Grand Schtroumpf,
      merci pour ton aide.
      donc tu as par exemple : "client", groupe dont le parent est "enregistré", et n'ayant pas de groupe enfant, avec un niveau d'accès "client" qui contient le groupe "client" et c'est tout.
      oui

      Et des articles que tu mets dans le niveau client sont visibles pour des users qui ne sont pas super-admin ni dans le groupe "client" ?
      c'est plutot l'inverse : les users du groupe clients ont aussi accès articles des groupes commercial, chef de zone .... alors qu'ils ne sont que dans le groupe clients.
      amateur averti

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X