problème fil de navigation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème fil de navigation

    Bonjour,

    je rencontre un problème avec le fil de navigation dans joomla 1.7.

    voici ce qu'il m'affiche par exemple en accueil :

    "Accueil - Concepteur - Concepteur"

    Il y a "concepteur" 2 fois de suite en trop !!??? alors qu'il ne devrait y avoir que "accueil"

    sur toutes mes pages j'ai ce bug !!

    (pour info j'ai 1 catégorie et 1 article nommés "concepteur"

    quelqu'un pourrait me venir en aide ?

    Par avance merci pour votre aide

  • #2
    Re : problème fil de navigation

    quelqu'un pour m'aider svp
    merci

    Commentaire


    • #3
      Re : problème fil de navigation

      J'ai exactement le même problème si quelqu'un a trouvé une solution merci de la donner

      Commentaire


      • #4
        Re : problème fil de navigation

        Bonjour,
        tu utilises le gestionnaire de lien de joomla! ?
        As tu un lien vers ton site ?

        Ps : si tu es toujours sous Joomla 1.7, il est temps de faire la mise à jour vers joomla 2.5.4
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : problème fil de navigation

          Moi j'ai un joomla 2.5, je travail en local donc malheureusement pas de lien vers mon site mais j'ai un sujet pour mon problème,
          http://forum.joomla.fr/showthread.ph...le-breadcrumbs

          Commentaire


          • #6
            Re : problème fil de navigation

            Bonsoir,

            Mon problème a mois est pire encore, j'ai que "Home" qui s'affiche et rien d'autre (a part "You are here" que j'ai retiré).
            En plus de ça, mon site et multilingue et donc quand je passe au français, "Home" reste et ne ce change pas en "Accueil"!!

            Si vous avez une réponse pour ça ça serait cool.

            Bien a vous,

            Commentaire


            • #7
              Re : problème fil de navigation

              (pour info j'ai 1 catégorie et 1 article nommés "concepteur"

              tu as tout dit... changes le titre de ton article en toto et vois si cela persiste... mais a mon avis non.....

              Commentaire


              • #8
                Re : problème fil de navigation

                @samco recrée un module, traduit le home et ensuite publies le pour la langue francaise..

                Commentaire


                • #9
                  Re : problème fil de navigation

                  Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                  @samco recrée un module, traduit le home et ensuite publies le pour la langue francaise..
                  Tout d'abord Merci.

                  Mais ça ne marche pas, j'ai créée un nv module et l'est mit en Langue "Toutes"...
                  j'ai pas bien compris quand tu dis traduit le Home, tu parle du fichier .ini?? car si c'est le cas, il est déjà traduit.

                  Merci encore

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : problème fil de navigation

                    Ah nan c'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire, ok donc un problème résolu, merci lefabdu51.

                    Mais concernant le 1er problème tu as une idée??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : problème fil de navigation

                      non je t ais pas dit toute mais fr ... de plus pour changer le texte home, tu n as pas besoin d aller dans les fichiers ini. et tu met un texte directement dans Texte de page d'accueil (paramètres du module de fil d ariane).....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : problème fil de navigation

                        et decoche aussi afficher la racine de la page d acceuil, dans les paramètres de tonmodule.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : problème fil de navigation

                          Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                          et decoche aussi afficher la racine de la page d acceuil, dans les paramètres de tonmodule.
                          Si je mets non a "afficher la racine de la page d’accueil" le file de navigation disparait

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : problème fil de navigation

                            Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                            non je t ais pas dit toute mais fr ... de plus pour changer le texte home, tu n as pas besoin d aller dans les fichiers ini. et tu met un texte directement dans Texte de page d'accueil (paramètres du module de fil d ariane).....
                            Je ne sais pas si tu a vu le poste juste avant cuila où je dis que ça a marche, mais mon problème maintenant est que si je clic sur une autre page, le file de navigation ne marche pas et j’obtiens toujours Home au lieu de (par exemple) Home > About Us
                            pareil pour Accueil (file de navigation français) j'ai Accueil au lieu de Accueil > A propos de nous
                            Dernière édition par samco à 07/06/2012, 21h44

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : problème fil de navigation

                              Pour mieux comprendre je joint une copie d’écran de chacun des module:

                              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : en.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 18,9 Ko 
ID : 1801396
                              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : fr.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 19,4 Ko 
ID : 1801397

                              Pour résumer, en gros il est affiché "You are here: Home" / "Vous êtes ici : Accueil" sur toute les pages!!!
                              Dernière édition par samco à 07/06/2012, 21h58

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X