Récupération de code

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Récupération de code

    Bonjour,

    Je cherche à récupérer le code css d'affichage des paramètres dans l'administration de Joomla! .

    Je m'explique, quand on est dans l'administration du site via Joomla!, dans la gestion des templates, par exemple, et qu'on clique sur "Paramètres", un affichage des paramètres s'effectue en "sur-écran", et c'est ce principe que j'aimerai recopier, c'est pour cela que je recherche le css qui fait cela.

    En plus, cela me permettra un peu plus de rentrer dans la compréhension du code de Joomla!

    Par avance, merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Récupération de code

    Bonjour,
    je ne suis pas sûr de comprendre... quand on clique sur paramètres dans la gestion des templates, il y a surtout du code php qui interprète un fichier XML qui contient la description des paramètres. Le CSS intervient juste pour que ça soit joli. Tu peux expliquer mieux ce que tu cherches ? Et dans quoi tu comptes l'utiliser ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Récupération de code

      En fait, j'essaye de faire un ecran de connexion qui ressemble à l'affichage qu'il y a quand tu cliques sur les paramètres (fond gris, croix en haut à droite ......)

      Commentaire


      • #4
        Re : Récupération de code

        Re,
        donc c'est bien le CSS que tu cherches ? Installe Firebug sous Firefox, clic droit sur l'écran, inspecter un élément. Tu verras tous les CSS en jeu et dans quel(s) fichiers ils se trouvent.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Récupération de code

          Eh ben voilà une excellente solution.

          Merci beaucoup

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X