Conflit Utilisateur Enregistré Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Conflit Utilisateur Enregistré Joomla 2.5

    Bonjour, j'ai essayé dé créer un compte sur Joomla 2.5 depuis le site, l'inscription c'est bon, la validation par email c'est bon et quand je me connecte sa marque " Vous ne pouvez pas accéder à la section privée de ce site. "

    Dans les permissions dans la partie configuration j'ai, dans la partie registered, (dans la colonne calculated setting) pour la colonne calculated setting "Not allowed (blocked)", et dans dans la colonne select new setting j'ai mis "allowed" pourtant.

    Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.

  • #2
    Re : Conflit Utilisateur Enregistré Joomla 2.5

    Ton problème est réglé ou pas ?
    S'il ne l'est pas, enlève le éfixe [RÉGLÉ], s'il l'est explique comment tu l'as réglé.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Conflit Utilisateur Enregistré Joomla 2.5

      Mon problème est réglé,

      Pour les registered, il faut autorisé (allowed) "site login", appuyer sur le bouton enregistrer & fermer, pour que le "conflit (blocked) s'enlève, appliquer seulement ne l'enlève pas.

      Re ouvrir les permissions, pour le public, il faut autorisé (allowed) "site login" aussi, appuyer sur le bouton enregistrer & fermer.

      Et voilà !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X