Mon site est crée dans un répertoire, je veux le mettre sur le www, comment faire ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mon site est crée dans un répertoire, je veux le mettre sur le www, comment faire ?

    Bonjour,

    depuis plusieurs semaines je bosse sur une nouvelle version de mon site ayant découvert joomla. j'ai donc instalé joomla via le module OVH donc installation automatique dans le repertoire joomla1.7

    maintenant je souhaite que le site devienne visible a partir de la racine, car il est pret. Comment faire ? quelles sont les modifs que je dois apporter ? changer le chemin d'accès dans la config générale de l'admin ? avant de faire des bêtises j'attends vos conseils.
    merci d'avance

  • #2
    Re : Mon site est crée dans un répertoire, je veux le mettre sur le www, comment fair

    Explore ma faq, j'explique la manipulation à faire, et j'y dis aussi ce que je pense de l'installation de Joomla! par "module OVH" !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon site est crée dans un répertoire, je veux le mettre sur le www, comment fair

      tout à fait !
      ne JAMAIS passer par les modules OVH.
      ni compter sur leurs sauvegardes.
      maintenant dans ton compte ovh tu dois diriger ton nom de domaine vers www/tondossier
      aidons nous les uns les autres ...

      https://www.web54.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon site est crée dans un répertoire, je veux le mettre sur le www, comment fair

        Merci à vous pour vos réponses, cela m'a éclairé

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X