yvcomment Le compte visiteur non enregistré n'est pas défini. Veuillez corriger le ch

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] yvcomment Le compte visiteur non enregistré n'est pas défini. Veuillez corriger le ch

    bonjour j'ai installé le composant yvcomment le plugin et le pack language frFR j'ai configuré le plugin comme ceci : Permettre aux visiteurs d'ajouter des commentaires
    Oui
    Pseudo du visiteur non enregistré guest
    Vérifier le nom du visiteur non enregistré
    Non
    Les visiteurs non enregistrés doivent indiquer leur adresse email
    Non
    Permettre aux visiteurs de mettre un lien vers un site
    Non
    Temps minimum entre les posts d'un visiteur non enregistré, en secondes 30
    Utiliser une Captcha
    Attendre avant d'afficher l'image captcha
    Non
    Debug
    Non
    Debug security
    Non
    malgré ceci j'ai ce message d'erreur :
    Le compte visiteur non enregistré n'est pas défini. Veuillez corriger le champ 'nom d'utilisateur pour les visiteurs non enregistrés' guest_username="guest" comme il n'y a pas grand chose niveau commentaire avec la 1.7 j'aimerai solutionné ce problème. Merci

  • #2
    Re : yvcomment Le compte visiteur non enregistré n'est pas défini. Veuillez corriger

    personne n'as eu ce type de probleme?

    Commentaire


    • #3
      Re : yvcomment Le compte visiteur non enregistré n'est pas défini. Veuillez corriger

      un autre composant à me conseiller? Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : yvcomment Le compte visiteur non enregistré n'est pas défini. Veuillez corriger

        Bonjour,
        si tu autorises les utilisateurs non enregistrés à laisser des commentaires, tu dois définir et déclarer un compte utilisateur qui sera l'auteur (pour Joomla) de commentaire (yvComment stocke ses commentaires dans des articles). Difficile de lire ce que tu as collé mais tu as bien défini ce compte ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : yvcomment Le compte visiteur non enregistré n'est pas défini. Veuillez corriger

          Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
          Bonjour,
          si tu autorises les utilisateurs non enregistrés à laisser des commentaires, tu dois définir et déclarer un compte utilisateur qui sera l'auteur (pour Joomla) de commentaire (yvComment stocke ses commentaires dans des articles). Difficile de lire ce que tu as collé mais tu as bien défini ce compte ?
          Merci, autre chose : quand je vais sur le code source d'un article ou j'ai insérer un commentaire je ne vois pas l'article en question? autre chose j'ai créer cette option commentaire sur certains de mes articles. si demain la version joomla change 2.8 3.5 4.0 etc et que l'outil yvcomment n'est plus supporté y a t il une possibilité de récupérer le contenu des commentaire actuels sur les nouvelles version? le but étant de créer du contenu et de le conserver a long terme! merci

          Commentaire


          • #6
            Re : yvcomment Le compte visiteur non enregistré n'est pas défini. Veuillez corriger

            Re,
            Merci, autre chose
            ça veut dire que c'est réglé ?

            quand je vais sur le code source d'un article ou j'ai insérer un commentaire je ne vois pas l'article en question
            Pas compris. Si je me souviens bien, chaque commentaire yvComment est un article donc tu devrais le trouver dans la gestion des articles.
            si demain la version joomla change 2.8 3.5 4.0 etc et que l'outil yvcomment n'est plus supporté
            Ben comme pour tout outil qui n'est plus supporté : tu seras bien-t-embêté.

            Suivant l'outil de remplacement que tu trouveras, il intégra ou pas une interface de reprise, suivant que tu sera le premier ou pas à faire cette migration, d'autres auront ou pas déjà écrit des scripts, sinon un bon coup de SQL et hop ! Comment ? Tu ne cause pas le SQL ?
            La pérennité d'une extension et difficile à évaluer... jComments qui était leader en la matière avec une bonne ergonomie et une intégration dans des des tas de composants n'a toujours pas été migrée et personne n'a même lancé un fork.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : yvcomment Le compte visiteur non enregistré n'est pas défini. Veuillez corriger

              ok l'essentiel c'est que mes commentaires, effectivement, soit stockés dans mes articles, ce qui ne devrai pas poser problème pour les récupérés sur de futures mises à jour de joomla (pour le moment suis en 2.5.1 ca devrai me laisser du temps) Merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X