K2 - Je ne reçoit pas de mail pour la proposition d'un article !!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] K2 - Je ne reçoit pas de mail pour la proposition d'un article !!!

    Tout d'abord Bonjour à toutes l'équipes,

    Voila ma question est très claire dans mon titre lol.

    Quant on remplis le formulaire de contact je reçoit bien les mail par contre quant un membre enregistrer me propose un article je ne reçoit aucune notification, ni mail ou autre pour m'avertir d'une nouvelle proposition d'articles !!!

    Cela est très ennuyant car je suis obliger d'aller dans l'administration pour vérifier si il y à eu des propositions
    Silvouplait aidez moi !!! Je désire juste recevoir un mail qui m’avertis d'une nouvelle proposition d'article...

    Je fais mon site avec la version joomla 2.5

    Si il faut faire du code ou etc je vous prévient je n'y connait rien du tout.

    Je vous remercie d'avance

  • #2
    Re : K2 - Je ne reçoit pas de mail pour la proposition d'un article !!!

    Silvouplait personne pour m'aidez ????????????

    J'ai bien chercher sur google mais je ne trouve rien pour joomla 2.5 et ce module k2. Silvouplait aidez moi

    Commentaire


    • #3
      Re : K2 - Je ne reçoit pas de mail pour la proposition d'un article !!!

      Bonjour,
      quand un membre enregistré me propose un article je ne reçois aucune notification, ni mail ou autre pour m'avertir d'une nouvelle proposition d'article !!!
      ça doit être parce que rien n'est prévu en natif dans K2 pour faire ça (comme dans Joomla d'ailleurs).
      Il y avait un plugin qui faisait ça en 1.5, je ne sais pas où ça en est en 2.5.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : K2 - Je ne reçoit pas de mail pour la proposition d'un article !!!

        Merci de la réponse mais cela veut dire qu'il n'y a aucune solution pour ce Banal problème ???

        Commentaire


        • #5
          Re : K2 - Je ne reçoit pas de mail pour la proposition d'un article !!!

          Personne ne répondra à ma demande alors ??? je penser que vous arriveriez à résoudre mon probleme !!! je n'est toujours pas trouver la solution !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : K2 - Je ne reçoit pas de mail pour la proposition d'un article !!!

            Bonjour,
            fouille par là : http://extensions.joomla.org/extensi.../k2-extensions
            Si ça existe ça y sera...
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X