Problème d'analyse de site SEO

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'analyse de site SEO

    Bonjour,

    je viens de créer un site qui est http://www.peche-discount.fr/joomla1 et lorsque je lance une analyse avec plusieurs robots (Woorank, analyseSEO.com,seoworkers.com) tous ont le même résultat. Ils ne voient, ni mes titres, ni mes images, ni les "alt" de mes images... en gros, ils ne voient pas grand chose.

    Lorsque je fais une analyse avec le robot de google, il a l'air de pouvoir les lires mais si ce n'est pas le cas, je perd énormément pour le référencement.

    Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? Au moins voir si mon site peut être correctement analysé ou non.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Problème d'analyse de site SEO

    Bonsoir,

    Pas grand chose ne va sur ce site, pour commencer l'erreur d'avoir une adresse avec répertoire: pas bon du tout. Code image accueil crypté, pas de titres, pas de balises de niveaux. Il faut tout reprendre, pas mal de boulot à prévoir.
    Bilan: http://www.woorank.com/fr/www/peche-discount.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'analyse de site SEO

      Bonsoir,

      merci pour cette réponse mais je vois que quelque chose diffère.l'analyse avec www marche mieux.
      Vous pouvez me dire svp.

      Merci encore.
      Bonne soirée;

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'analyse de site SEO

        comment enlever le répertoire?
        si je le met à la racine de l'hébergement, et que j'enlève la redirection, est-ce que cela fonctionnera de la même façon?
        Merci encore.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'analyse de site SEO

          merci pour cette réponse mais je vois que quelque chose diffère.l'analyse avec www marche mieux.
          Une redir ou un cname mal fait sur le domaine, à voir donc chez le registrar/hébergeur.

          si je le met à la racine de l'hébergement, et que j'enlève la redirection, est-ce que cela fonctionnera de la même façon?
          Il n'y a pas de raison que cela fonctionne pas, 99% des sites sont comme cela, la seule chose qu'il faudra modifier c'est le fichier configuration.php, pour cela utilises MoovJla et éventuellement les paramètres de la boutique si il y en a.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d'analyse de site SEO

            au niveau des images ça ne risque pas de poser problème? les liens se mettent ils automatiquement à jour?

            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème d'analyse de site SEO

              au niveau des images ça ne risque pas de poser problème? les liens se mettent ils automatiquement à jour?
              Oui, à moins que tu es paramétré tes urls en absolus, si cela ne te dit rien c'est qu'elles sont en relatives et donc se mettront à jour automatiquement.

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème d'analyse de site SEO

                oui ça ne me dis rien du tout. pour une fois, mon ignorance est en ma faveur.
                Par contre, j'ai regarder le configuration.php et je ne vois rien de particulier à changer mis à part les liens vers les fichiers logs et temp. il y a autre chose à changer?
                Je teste tout ça et te tiens au courant.

                Merci encore.
                Bonne nuit...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème d'analyse de site SEO

                  Je viens de tester sans la redirection de mon hébergeur vers mon dossier Joomla1 donc maintenant mon site est accessible par http://www.peche-discount.fr mais j'ai une erreur "300 Multiple Choice".

                  J'ai bien copié le configuration.php (même à la main j'avais juste !) et le reste de mon site.

                  Le .htaccess est le même, rien de plus, rien de moins.
                  Je ne comprend plus. Et une fois que j'ai changé tout ça, il faut que je soumette le nouveau sitemap à Google ou il se mettra à jour à son prochain passage?

                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème d'analyse de site SEO

                    J'ai ajouter les droits en 777 et voila ce que j'obtiens:

                    ERREUR 403 Forbidden
                    Interdit
                    Vous n'avez pas la permission d'accéder à ce document.

                    Merci d'avance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème d'analyse de site SEO

                      il y a autre chose à changer?
                      Non, à moins que tu ais renseigné la variable livesite.
                      J'ai ajouter les droits en 777
                      Jamais au grand jamais mettre du 777, certains hébergeur (OVH par exemple) l'interdit et provoque des erreurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème d'analyse de site SEO

                        Bonjour,
                        j'ai enlever le 777.
                        par contre, maintenant j'ai une page blanche pour le lien http://www.peche-discount.fr. Impossible d'arriver à l'accueil.
                        J'ai testé en copiant directement une url dans la barre d'adresse et là : 300 Multiples Choices.

                        Merci d'avance de votre aide.

                        Bonne journée.
                        Cordialement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème d'analyse de site SEO

                          Tu as quelques choses qui cloche car sur: http://www.peche-discount.fr/index.php ca marche bien ainsi que la navigation interne, pas d'erreurs chez moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problème d'analyse de site SEO

                            Quelque chose qui cloche? oui là je suis d'accord.

                            Chez moi sur plusieurs ordinateurs différents avec Mozilla et IE, même problème. De plus, http://www.peche-discount.fr/index.php ne doit pas être accessible car normalement pas de index.php dans mes urls.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problème d'analyse de site SEO

                              C'est en rapport avec ton nom de domaine (espace hébergement ?) et/ou ton fichier de configuration, essayes de mettre le nom de domaine dans la variable livesite sans oublier les http://, si présent l'enlever.
                              www.peche-discount.fr/index.php ne doit pas être accessible car normalement pas de index.php dans mes urls.
                              Tout faux le fichier index.php à la racine du site est celui qui déclenche le système, amuses toi à l'enlever et tu vas rigoler !

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X