Problème d'analyse de site SEO

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème d'analyse de site SEO

    c'est bon. C'était une redirection chez mon hébergeur. le site est désormais accessible via http://www.peche-discount.fr

    Merci encore pour tout.

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème d'analyse de site SEO

      je ne parlais pas du fichier en lui même, juste de l'écriture de mes url.
      Mais c'est bon, tout à l'air de nouveau fonctionner sans cette dernière redirection.
      Par contre, pour le référencement de mes urls dans google, dois-je leur retransmettre le sutemap ou il se mettra à jour à la prochaine visite?

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème d'analyse de site SEO

        Si tout est ok passes ton post en REGLE

        Edit: il faut resoumettre le sitemap.

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème d'analyse de site SEO

          ah par contre j'ai du coup un autre problème.
          Lorsque je navigue sur mon site, l'url ne se modifie pas selon ma navigation. En effet, le site reste sur http://www.peche-discount.fr et c'est tout même si j'ai changé 20 fois de page

          Commentaire


          • #20
            Re : Problème d'analyse de site SEO

            merci pour le sitemap. je vais leur retransmettre. Pas tout a fait réglé encore.

            Commentaire


            • #21
              Re : Problème d'analyse de site SEO

              Lorsque je navigue sur mon site, l'url ne se modifie pas selon ma navigation.
              Normal tu as encore joomla1 dans tes urls, tu rediriges toujours vers cette adresse, profites aussi pour purger les caches Joomla ou si tu utilises une extension comme joomSef, SH404 purges les urls.

              Commentaire


              • #22
                Re : Problème d'analyse de site SEO

                Bonjour,

                je viens de tout réinstaller. Le site est à la racine, sans sous dossier.
                Il me reste beaucoup encore mais j'ai un petit soucis.

                Lorsqu'un utilisateur créé un compte, le site envoi automatiquement un mail à l'utilisateur et j'obtiens cette erreur :

                Erreur SMTP ! Les adresses des destinataires suivants ont renvoyé une erreur :<mail du destinataire>

                PHPMAILER_SMTP_ERROR5.7.1 : Sender address rejected: not owned by user contact@peche-discount.fr
                Erreur SMTP ! Les adresses des destinataires suivants ont renvoyé une erreur :contact@peche-discount.fr

                PHPMAILER_SMTP_ERROR5.7.1 : Sender address rejected: not owned by user contact@peche-discount.fr


                Pourtant, le destinataire reçoit bien le mail.
                Encore un fois, je suis perdu. J'ai vérifié mes identifiants et la configuration smtp et tout est ok.
                C'est vraiment l'envoi de mail qui provoque cette erreur puisque j'obtiens la même erreur lors du passage d'une commande.

                Merci encore.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Problème d'analyse de site SEO

                  Pour les mails normalement tu n'as pas à passer par smtp, Php Mail suffit dans la plupart des cas, là voir avec ton hébergeur.
                  PHPMAILER_SMTP_ERROR5.7.1
                  Jamais vu, cela ressemble à un paramètre non traduit.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X