Réécriture d'url en clair impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Réécriture d'url en clair impossible

    J'ai voulu mettre la "réécriture d'url en clair", mais ça ne marche pas

    j'ai le message d'erreur sur page blanche :
    404 - Catégorie introuvable

    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

    bookmark/favoris périmé
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    une adresse erronée
    vous n'avez pas accès à cette page
    La ressource demandée n'a pas été trouvée
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

    Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

    Page d'accueil

    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..

    Catégorie introuvable
    pourtant pour un autre site je l'ai activé, et cela marche bien et sans bug...

    J'ai testé avec le même fichier htaccess que mon autre site...même résultat, ça ne marche pas.

    merci pour votre aide

  • #2
    Re : Réécriture d'url en clair impossible

    As-tu, en même temps, activé la réécriture au vol ? Car si tu mets un .htaccess sans l'activer, ça ne sert à rien au niveau réécriture.
    A moins que tu aies forcé l'utilisation de PHP 5.3, auquel cas il n'y a pas de lien entre réécriture et erreur 404.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Réécriture d'url en clair impossible

      Hello,

      Merci pour ta réponse.

      j'ai essayé avec et sans la réécriture au vol, et j'ai ce résultat :

      Not Found

      The requested URL /site-internet/creation-site-e-commerce was not found on this server.

      Commentaire


      • #4
        Re : Réécriture d'url en clair impossible

        Là, c'est avec la réécriture au vol et ça veut dire que le serveur ne reconnaît pas la correspondance de cette adresse avec celle non réécrite.
        Et qu'est-ce que ça donne en désactivant tout, donc sans réécriture du tout ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Réécriture d'url en clair impossible

          beh quand je désactive tout ça donne ça : ici
          ça marche correctement mais les adresses sont pas propres ça m'embête...

          Commentaire


          • #6
            Re : Réécriture d'url en clair impossible

            Soit tu mets le serveur en PHP 5.3 et tu réactives la réécriture standard sans activer la réécriture au vol (et tu auras "index.php" dans tes adresses mais pas d'erreur 404 s'il n'y en a pas sur les adresses non réécrites), soit tu restes en PHP 5.2 + réécriture au vol (à condition que ton .htaccess soit correct). Dans les deux cas, tu ne dois pas avoir d'erreur 404.

            Pense à vérifier dans les informations système quelle est la version de PHP qui tourne.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Réécriture d'url en clair impossible

              Ma version PHP est en 5.2.17..
              je vais chercher un fichier PHP ovh pour passer en 5.3 et je regarde si ça marche

              Commentaire


              • #8
                Re : Réécriture d'url en clair impossible

                je suis passé en 5.3.10, mais j'ai un message d'erreur sur mon site (mon site s'affiche bien mais un peu désordonné...) :

                Notice: Undefined variable: myBrowser in .../www/templates/jv_snow17/index.php on line 21

                mais j'ai bien la réécriture d'url qui fonctionne par contre...

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X