Problème Identification

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème Identification

    Bonsoir à tous,

    J'ai un site en local avec Joomla 2.5 et j'aimerais supprimer le pouvoir de créer un compte. C'est à dire enlever le bouton "pas encore de compte" du module(?) connexion comme entouré sur cette impression écran.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 10,3 Ko 
ID : 1814991

    Merci d'avance

    Babyl

  • #2
    Re : Problème Identification

    Bonjour,

    Un truc tout simple tu vas dans le fichier .ini de traduction francaise du module....et tu enlèves le texte entre les deux "xxx" pour avoir cela ""
    et le texte ne s'affichera plus. Tu pourra le remettre quand tu veux...
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Identification

      Re bonsoir,

      Peux tu me dire où je le trouve ce fichier?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème Identification

        Envoyé par bking1300 Voir le message
        Bonjour,

        Un truc tout simple tu vas dans le fichier .ini de traduction francaise du module....et tu enlèves le texte entre les deux "xxx" pour avoir cela ""
        et le texte ne s'affichera plus. Tu pourra le remettre quand tu veux...
        Et à la première mise à jour de Joomla!, il réapparaît...

        Tu ouvres la page de gestion des utilisateurs, dans ton administration, et tu cliques sur l'icône "Paramètres", ce qui te permet de désactiver cette possibilité de création de compte, et donc supprime le bouton correspondant.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème Identification

          Désolé je n'avai spas réfléchi. Mais si c'est le module d'origine de Joomla il est noté

          Ce module affiche un formulaire d'identification. Il affiche également un lien permettant de récupérer un mot de passe oublié. Si l'auto-enregistrement des utilisateurs est activé (voir dans les paramètres de configuration), alors un lien invitant les invités à s'enregistrer est affiché.

          Voilà c'est encore plus simple....
          Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème Identification

            Tu as raison RobertG, sauf sous Joomla 2.5 ... grace à ses nouvelles fonctions d'enregistrements des modifications des fichiers .ini non ?
            Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème Identification

              Si tu vas dans le fichier ini de traduction du module, il sera écrasé par la prochaine mise à jour, comme avec les versions précédentes de Joomla!
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème Identification

                Merci beaucoup ca marche en allant dans les parametres de la gestion des utilisateurs, rubrique que j'avais du mal a trouver!

                Merci encore

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème Identification

                  Je suis d'accord mais si tu vas le modifier dans le fichier dans Gestion des langues: Substitutions de traduction !

                  Cela ne s'écrasera pas vu que justement c'est prévu à cet effet dans le fichier "overrides/fr-FR.override.ini", non ?
                  Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème Identification

                    Oui, mais ce n'est pas ce que tu avais conseillé en disant d'aller dans le fichier ini du module.
                    Sans compter que si ensuite tu passes à un autre module de connexion, il utilisera probablement son propre fichier de langue et il faudra recommencer. Il est donc plus pratique et rapide de désactiver la fonction.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème Identification

                      Oui j'ai répondu trop vite mais cela marchait sans bien sur compter sur le fait d'une mise à jour. Quand à un autre module on peut aussi dire qu'il ne fonctionnera pas de la même façon non? Vois Jomsocial par exemple ou communauty etc...

                      Mais tu as complètement raison en disant cela j'avais moi même repris ce que tu as dit mais 1 mn trop tard tu n' as qu'a voir dans les réponses. )

                      Tu as donc une gachette plus rapide et je ne t'affronterai pas lol

                      Merci en tout cas
                      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X