Comment récupérer les données saisies dans un formulaire aiContactSafe?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment récupérer les données saisies dans un formulaire aiContactSafe?

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un site internet dans lequel je souhaite que les utilisateurs inscrits sur mon site puissent publier des éléments en remplissant un formulaire.
    J'ai crée un formulaire personnalisé avec aiContactSafe. Le formulaire fonctionne. Cependant, je n'arrive pas à récupérer les informations du formulaire pour les publier AUTOMATIQUEMENT dans un module de mon site afin que d'autres utilisateurs (inscrits et non-inscrits) puissent consulter les informations qui ont été saisies.

    Il existe peut-être une extension ou un autre moyen (qui permette à un utilisateur inscrit de publier du contenu et aux utilisateurs incrits et non inscrits de les consulter) mais je n'ai pas trouvé.

    Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

    Bonne journée

  • #2
    Re : Comment récupérer les données saisies dans un formulaire aiContactSafe?

    Bonjour,

    As-tu trouvé une solution à ton problème ? Je recherche un peu la même chose que toi.

    merci et bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment récupérer les données saisies dans un formulaire aiContactSafe?

      aiContactSafe n est pas revu pour ca il me sembles... Pour ton formulaire, regardes plutot du coté de breezing forms, ou de chronoforms, qui me semblerait plus adaptés pour ton besoin.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment récupérer les données saisies dans un formulaire aiContactSafe?

        Bonsoir,

        Breezing forms est payant semble-t-il.
        Quid de chronoforms ? ---> MAJ, Chronoform est compatible 2.5 --- mais payant aussi.
        Pourtant il semblait beau à voir...

        Mais aiContactSafe enregistre les données dans la base et permet d'exporter les messages (données des formulaires) au format CSV.
        aiContactSafe > Messages > Exporter > Télécharger
        Et avec un éditeur style LibreOffice, on ouvre le tableau, on le nettoie, on met des entêtes et on le sauvegarde au format HTML.
        Reste plus qu'à publier.

        Je sais, ça fait un peu bricolage, et l'export n'est pas très beau (y'a plein de champs qui servent à rien, je ne sais pas comment m'en débarrasser).

        Je chercherai un outil permettant d'extraire des données de la base genre requête SQL...

        Je suis novice avec aiContactSafe mais comparé à d'autres, les possibilités me semblent bien plus étendues.
        Reste à me familiariser avec l'outil.
        J'ai par exemple un soucis avec les champs date. L'année reste scotchée à 2012 et je ne peux pas y mettre une date de naissance.

        Si d'autres veulent alimenter cet échange en faisant part d'astuces ou de de questions, je suis / nous sommes preneur..

        A Suivre...
        Dernière édition par tioker à 18/10/2012, 22h55
        Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment récupérer les données saisies dans un formulaire aiContactSafe?

          Chronoform n'est pas payant, tu peux cliquer sur "download" et ça enregistre direct le fichier !!
          On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment récupérer les données saisies dans un formulaire aiContactSafe?

            Envoyé par snooky147 Voir le message
            Chronoform n'est pas payant, tu peux cliquer sur "download" et ça enregistre direct le fichier !!
            Bonjour,

            Je peux me tromper mais...
            Si le download est free....
            Si l'installation se passe bien...
            Le premier accès nous dit:
            Composant > ChronoForms
            Your ChronoForms install at localhost is NOT Validated
            Et sur le site de l'éditeur je crois lire:
            but to be able to continue working at our components and provide the excellent support on forums we decided to get a small profit out

            Mon but est d'évaluer le produit.
            Ainsi, je ne veux pas me lancer dans un achat ou même une acquisition de clé, fut-elle gratuite.

            Je concentre donc mon attention sur AiContactSafe.

            Mais si d'autres ont plus d'expérience que moi sur ce sujet et sur l'activation du produit, je suis preneur...

            Cdlt.
            Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X