Affichage des sous-titres de catégorie.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage des sous-titres de catégorie.

    J'ai un problème avec 2 de mes catégories (sur 5). En fait, j'ai le titre des sous-catégories qui s'affiche sous mon texte.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : crf.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,4 Ko 
ID : 1815006
    Les 2 liens en gris.

    Ce qui est bizarre c'est que sur une catégorie, les 2 liens des 2 sous-catégories s'affichent. Sur la seconde catégorie où je rencontre ce problème, je n'ai qu'1 lien sur mes 3 sous-catégories

    J'ai vérifié le paramétrage de mes menus, et ne sont sélectionnés que les paramètres globaux. Par conséquent, je ne comprends pourquoi, j'ai ce problème sur 2 catégories et pas sur toutes.

    Pour info, j'utilise joomla 1.6. Quelqu'un aurait-il une idée ? moi, je suis à cours.

    Merci

  • #2
    Re : Affichage des sous-titres de catégorie.

    Essaie dans les Paramètres de tes articles (Gestions des articles > bouton Paramètres).
    Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage des sous-titres de catégorie.

      Merci pour ta réponse.
      Malheureusement, j'ai déjà essayé, j'ai activé et désactivé tous les paramètres en rapport avec les titres, sans succès.

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage des sous-titres de catégorie.

        Je pense qu'il doit y avoir un paramètre qui reprend la main, soit dans le menu, soit dans l'article...
        Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage des sous-titres de catégorie.

          Tu vas sûrement croire que je suis passé à côté de quelques choses, mais je suis repassé sur chaque articles afficher dans la page, sur les menus et sur la catégorie, et je ne trouve que des paramètres par défaut... Sauf que comme je n'ai pas le problème sur toutes les catégories, il y a un truc quelque part, que je ne trouve pas...

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage des sous-titres de catégorie.

            Je viens de me rendre compte que les titres de sous catégories apparaissent uniquement parce que j'affiche sur cette page la liste des articles contenu dans ces catégories. En l'absence de ces articles, les titres des sous-catégorie n'apparaissent pas.
            Ce qui explique que sur l'autre page où je rencontrais ce problème, seul un titre de sous-catégorie sur les 3 apparaissaient, c'était la seule catégorie avec un article ...

            Ca ne m'a pas permis de résoudre le problème pour autant. Mais si ça peu aider quelqu'un...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X