Code d'Accès pour certains téléchargements

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Code d'Accès pour certains téléchargements

    Bonjour à tous,

    Sur mon site Joomla 1.5, j'utilise JUGA pour définir différents codes d'accès correspondants à différents dossiers de téléchargement (DocMan pour info).

    C'est pratique, je dispatche le code A aux utilisateurs X, le code B aux utilisateurs Y etc.... et chaque utilisateur a accès uniquement aux téléchargements qui le concerne, pas aux autres.

    Question : Est il possible de faire ça sous Joomla 2.5, en natif ou avec un extension (JUGA n'étant pas compatible 2.5) ?

    Merci,
    Adrien
    An eye for an eye makes the whole world blind...

    Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

  • #2
    Re : Code d'Accès pour certains téléchargements

    un petit up ... (oups)
    An eye for an eye makes the whole world blind...

    Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

    Commentaire


    • #3
      Re : Code d'Accès pour certains téléchargements

      Bonjour,

      Sous Joomla! 2.5 + par exemple Phoca Download, tu peux créer cjhaque groupe d'utilisateurs avec ses droits, et dans Phoca Download, pour chaque catégorie de fichiers, ou chaque fichier, définir quel groupe (et ses descendants ou pas) y a accès.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Code d'Accès pour certains téléchargements

        bonjour jisse03 (encore!),

        le problème n'est pas tellement de définir des associations groupes d'utilisateurs/droits,

        mais plutôt d'assigner - automatiquement - un nouvel utilisateur enregistré à tel ou tel groupe. Ce qu'un code d'accès (par groupe) permet.

        A moins que tu proposes une autre démarche pour arriver au même résultat ?
        merci, adrien
        An eye for an eye makes the whole world blind...

        Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

        Commentaire


        • #5
          Re : Code d'Accès pour certains téléchargements

          Envoyé par Adrien555 Voir le message
          bonjour jisse03 (encore!),

          le problème n'est pas tellement de définir des associations groupes d'utilisateurs/droits,

          mais plutôt d'assigner - automatiquement - un nouvel utilisateur enregistré à tel ou tel groupe. Ce qu'un code d'accès (par groupe) permet.

          A moins que tu proposes une autre démarche pour arriver au même résultat ?
          merci, adrien
          S'il s'agit d'assignation automatique à un groupe, on va retrouver le bon vieux Community Builder plus ses plugins Incubator, et dans ce cas là, CB Auto Actions.

          Avec CB + ce plugin, il te suffit de définir une action sur l'événement onAfterRegister pour utiliser cette action et changer le groupe du memlbre
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Code d'Accès pour certains téléchargements

            MMmm... merci, je regarde ca en rentrant de congé, et j'indiquerai si ca fait l'affaire. Merci jisse !
            An eye for an eye makes the whole world blind...

            Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X