Intérêt de 2.5/1.7 vs 1.5 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Intérêt de 2.5/1.7 vs 1.5 ?

    Bonjour,

    J'ai plusieurs sites qui tournent en 1.5.22
    Je dois refaire deux d'entre eux car ils ont été complètement hackés.

    Je m'interroge sur l'intérêt de migrer sur 1.7 ou 2.5 car je n'ai pas besoin de fonctions supplémentaires et mes templates ne sont pas compatibles ce qui supposerait de refondre la partie template ce qui ne me fait pas spécialement envie (retouche des banières, etc).

    Donc, peut-on laisser un site en production en 1.5 ou mieux vaut il migrer sur du 1.7 voire 2.5 sur le seul argument de la sécurité du site.
    Tout autre argument bienvenu, mais mon profil est vraiment de créer un site et d'avoir un minimum de maintenance à faire dessus et une bonne sécurité Je n'ai pas de fonctions très compliquées à implémenter (j'y suis arrivé en 1.5).

    Merci
    Stéphane

  • #2
    Re : Intérêt de 2.5/1.7 vs 1.5 ?

    Salut,

    Je ne sais pas si cela peut t'aider.


    Bonne journée,
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Intérêt de 2.5/1.7 vs 1.5 ?

      Envoyé par stephrac74 Voir le message
      Bonjour,

      J'ai plusieurs sites qui tournent en 1.5.22
      Je dois refaire deux d'entre eux car ils ont été complètement hackés.
      Déja, tu devrais les passer en 1.5.25, pour éviter tout souci de sécurité.


      Je m'interroge sur l'intérêt de migrer sur 1.7 ou 2.5 car je n'ai pas besoin de fonctions supplémentaires et mes templates ne sont pas compatibles ce qui supposerait de refondre la partie template ce qui ne me fait pas spécialement envie (retouche des banières, etc).
      Migrer vers 1.7 surement pas, vu que le support s'arrête dans quelques jours. Migrer vers 2.5 sans aucun doute, compte tenu que le support de la version 1.5 s'arrête également bientôt (avril).
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Intérêt de 2.5/1.7 vs 1.5 ?

        Ba en fait l'interet est plutot d'avoir accès a des mises a jour de sécurité. Dans moins d'un mois, il n'y aura plus de team travaillant sur joomla 1.5.
        La version 1.5.25 est certainement la derniere version de Joomla 1.5.

        Après rien ne t'oblige à migrer dans l'absolu, mais ne pas le faire te coupe de la possibilité de support pour la plupart des composants et modules dans un futur proche et signifie surtout plus aucune mise à jour de sécurité.v

        Pour info, la version 2.5 est prévue pour durer 2 ans environ.

        A toi de voir.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X