Article en vedette ou aléatoire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Article en vedette ou aléatoire

    Bonjour,

    je reprends le site de mon association et je prépare la migration de 1.5 vers 2.5.
    Tout se passe bien, mais j'ai un besoin que je ne sais pas comment traiter :

    sur notre page d'accueil, nous voulons avoir 5 articles : Le premier sur toute largeur étant un peu l'article vedette et les 4 autres en 2 colonnes dessous. Pour la mise en page, le template JA Purity 2 va permettre cela sans difficuté. Mais comment faire pour avoir le fonctionnement suivant :
    Si un article à moins de 7 jours, il est en vedette sinon il rejoint la file des articles qui sont affiché de manière chronologique. La zone d'article en vedette contient alors un article choisi au hasard dans une catégorie.

    J'espère avoir été explicite

    Merci d'avance, Nico

  • #2
    Re : Article en vedette ou aléatoire

    Bonjour,
    un comportement aussi spécifique, je crois bien qu'il va falloir le programmer...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Article en vedette ou aléatoire

      Merci Grand Schtroumpf, l'idéal serait donc que je crée un module qui gère cet affichage ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Article en vedette ou aléatoire

        Re,
        oui, peut-être garder un blog de catégorie pour afficher les 4 articles "chronologiques" puis partir d'un module comme Articles Anywhere et le décliner pou avoir ton article "en vedette" , module que tu afficherais au-dessus.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Article en vedette ou aléatoire

          Je commence à y voir plus clair

          il faut que je crée un nouveau "Type de lien de menu" qui contiendra les différents élements de ma page d'accueil :
          1- l'article "Sous les projecteurs"
          2- quelques derniers post issus de Kunena
          3- quelques débuts d'articles avec un "Lire la suite"

          Je pense que ta suggestion de dériver Articles Anywhere est une très bonne idée

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Article en vedette ou aléatoire

            Re,
            Il faut que je crée un nouveau "Type de lien de menu" qui contiendra les différents élements de ma page d'accueil
            Je ne formulerais pas ça comme ça. Il faut que tu crées un lien de menu de type Blog de catégorie, qui contiendra tes quelques débuts d'articles avec un "Lire la suite"
            Su cette page, tu assigneras un module de type Kunena latest qui affichera quelques derniers post issus de Kunena
            Et pour ton article "Sous les projecteurs" qui se remplace par un article alépoire, il va falloir bricoler un nouveau type de module, par exemple comme dit plus haut à partir de Articles Anywhere
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X