Problème

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème

    J'ai modifier quelques paramètres sur mon site joomla 2.5.1
    Installation d'un thème et op plus accès à l'interface d'administration
    toutes les solutions proposer on été tester.

    Question est-ce possible de tous sauvegarder?
    réinstaller d'origine et garder tous des articles?
    avec des nouveau mot de passe admin
    faut-il renomer la base de donnée ou l'exportant dans la nouvelle?

    Merci de votre aide
    Dernière édition par crazymonkey à 20/02/2012, 15h39

  • #2
    Re : Problème

    Normalement l'installation d'un thème n'a rien à voir avec l'accès à l'administration...

    Est ce que tu à encore accès à la partie frontal du site ?? Comment tu à procéder
    et quels sont les "quelques paramètres" que tu à modifier ??

    Pour la sauvegarde et la restauration il y a une applications qui fait ça bien --> Akeeba backup
    mais bon c'est peut être un peu tard...
    après il faut déterminer la nature du problème...
    cela ne nécessite peut être pas de tout recommencer !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème

      Re,
      si tu sauvegarde tout et que trestaure tout, tu vas retrouver ton problème. Si tu nous disais plutôt ce que tu as tenté (précisément) histoire de voir si tu as bien tout essayé ?

      Ton thème tu l'as installé comment ? Pas de petit tour dans la gestion des plugins récemment ? Des groupes / niveaux / droits ? Et sur le site tu peux te connecter avec ton super-admin ? Avec un autre compte ? Il se passe quoi quand tu essayes de rentrer dans l'admin ?
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème

        j'ai modifier le mot de pass dans le user le dans php en md5
        j'ai supprimer le php de redirection vers le mot de passe et je l'ai directement ecrit dans le config.php

        et cela ne me dit rien kan je me log cela supprime mon log et passe et reste bloquer sur le page de connexion
        meme en créant un autre compte admin cela ne démarre tjs pas

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème

          Re,
          j'ai supprimer le php de redirection vers le mot de passe et je l'ai directement écrit dans le config.php
          Hein ?

          tu n'as pas répondu à ça :
          Ton thème tu l'as installé comment ? Pas de petit tour dans la gestion des plugins récemment ? Des groupes / niveaux / droits ? Et sur le site tu peux te connecter avec ton super-admin ? Avec un autre compte ?
          Accesoirement je ne vois pas comment tu aurais pu créer (complétement) un autre admin sans avoir accès au back.

          Utilise PhpMyAdmin pour voir si, dans la table extensions, la ligne du plugin Authentication (vers la 3ème page) est activée ou pas.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème

            via le menu installation des template
            via le manager php
            j'avais créer 6 comptes aucun ne marche (avec des droits différents)
            pluggin authenti actif

            sinon comment sauvegarder ses articles? et je reinstalle tous
            (j'ai toujours acces au ftp)

            login : neo
            pass : 123
            theme installer
            Explore our collection of 100+ Joomla templates created by a team of professional designers. Perfect for business, ecommerce, blog and personal websites.
            Dernière édition par crazymonkey à 21/02/2012, 14h33

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème

              Je te pose la question comme ça mais... tu est vraiment sûr de ton login / mots de Pass ??

              Bon de toutes façon ça n'a plus vraiment d'importance, ton site doit être à la limite du récupérable
              après toutes ces manip'...

              alors foutu pour foutu voilà ce que ferai dans un premier temps pour conserver fichiers et données :

              1. Tu accède à PhpMyAdmin et tu exporte la l’ensemble de la base de données du site dans un fichier ".sql" que tu met bien au chaud sur ton HDD, puis tu supprime base de données.

              2.Tu récupère un Joomla! tout neuf (fraichement extrait de l'archive), version identique à celle utilisée
              à la base pour ton site...

              3.Tu Copie uniquement le répertoire d'installation sur ton serveur via FTP.

              4.Tu exécute l’installe en accédant à ton site.

              5. Si tout c'est bien passé tu retourne sur PhpMyAdmin, tu vide à nouveau la base de données et
              tu importe ton fichier ".sql"

              Voilà de cette manière tu devrais conserver à la fois tes fichiers et tes données, je garantis vraiment pas
              le fonctionnement mais ça vaut le cout d'essayer

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X