Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

    Bonjour a tous,

    Voila hier mon site tourner très bien, mais aujourd’hui je ne sais pour quelle raison mon site ne marche plus, sachant que je n'ai pas touché dans la base SQL ou FTP. Personne arrive a rentrer sur mon site. Mais si je vais dans la partie ADMIN de mon site sa marcheeee
    je suis heberger chez OVH et mon site est www.voyancia.com
    Esque quelqu'un aurait l'amabilité de vouloir m'aider SVP.

    Merci.

    Matt

  • #2
    Re : Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

    Quelle version de PHP utilise ton serveur ? Regarde dans les informations système du site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

      Bonjour,

      A part une floppée de
      Notice: Undefined offset: 0 in [B]/homez.53/voyancia/www/plugins/system/ijseo/ijseo.php on line 581
      ce site répond bien.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

        Rebonjour, merci pour vos reponses alors j'utilise ;

        PHP exécuté sur Linux web601.240.ha.ovh.net 3.2.2-grsec-mutu-grs-ipv6-64 #1 SMP Thu Jan 26 14:55:34 UTC 2012 x86_64
        Version de la base de données 5.1.49-3-log
        Interclassement de la base de données utf8_general_ci
        Version de PHP 5.3.10
        Serveur web Apache/2.2.X (OVH)
        Serveur web pour interface PHP cgi-fcgi
        Version de Joomla Joomla! 2.5.1 Stable [ Ember ] 2-Feb-2012 14:00 GMT
        Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 11.4.0 Stable [ Brian Kernighan ] 03-Jan-2012 00:00 GMT
        Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/535.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/17.0.963.56 Safari/535.11

        Alors il a recommencer a fonctionner hier vers 15h30 et ce matin de nouveau il a redeconner. Je comprends rien franchement...
        J'essaye de trouver une solution logique mais rien.

        Merci pour votre aide en tous les cas c'est gentil de m'aider.

        Matt

        P.s : Dite moi si au cas le site s'affiche et si vous continuer a voir la flopper de lignes 581 svp. Merci
        Dernière édition par netboyscript à 21/02/2012, 14h07

        Commentaire


        • #5
          Re : Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

          Bonjour,
          Sur l'adresse indiquée, je tombe sur le webmail OVH... ?
          C'est quel genre d'hébergement ?
          Cordialement,
          AR

          Commentaire


          • #6
            Re : Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

            je suis sur un hebergement perso chez ovh.

            La se remache... Sa fait la meme chose que hier. A la meme heure plus ou moins le site refonctionne. Je comprends plus rien....

            Matt

            Commentaire


            • #7
              Re : Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

              serveur surchargé peut-être...
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

                Ben tu l avais pas prévu ??

                Commentaire


                • #9
                  Re : Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

                  hahaha julie, je ne suis que le webmaster du site pas le voyant. Mais j'ai bien aimé la blague.
                  Oui mais es-ce que c'est normal que 2 jours d'affiler il y est eu le même problème? et le pire dans les même heures.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

                    Bonjour,
                    Vu ce que j'ai vu tout à l'heure, et que ça marche puis plus, puis remarche, je serais tenté de dire qu'il s'agit d'un problème DNS (instabilité). A voir avec le réglage du nom de domaine et les serveurs primaire et secondaire s'il n'y a pas de soucis. Et s'il s'agit d'un serveur dédié, voir le réglage de son serveur DNS qui n'est peut-être pas bon aussi. (d'où pas question initiale, quel type d'hébergement). la réponse "Hébergement perso", ce n'est pas vraiment significatif de qqchose chez OVH.
                    Cordialement,
                    AR

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

                      Merci Aronce pour ta reponse, mais ou je trouve l'information que tu nécessites pour savoir quel type d'hebergement?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

                        Envoyé par netboyscript Voir le message
                        Merci Aronce pour ta reponse, mais ou je trouve l'information que tu nécessites pour savoir quel type d'hebergement?
                        Vu le nom du serveur
                        Linux web601.240.ha.ovh.net 3.2.2-grsec-mutu-grs-ipv6-64
                        c'est du mutualisé, donc susceptible de grosses surcharges.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

                          Bonjour a tous,
                          Alors c'est reparti, le site ne marche plus... Je vais peter un cable... Le matin sa marche pas et on arrivera vers 16h il va remarcher... Une suggestion?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

                            As-tu contacté OVH pour demander une vérification ?
                            Il y a des discussions sur forum.ovh.com où certains font état de ralentissements sur serveurs mutualisés.
                            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Gros gros gros problemmmmm!! Helppp!!!

                              Merci Robert pour ta reponse. Oui je les ai appelé 2 fois deja et pour eux c'est normal! Alors je pige pas. La maintenant le site et de nouveau online. ya de quoi peter un plomb. je vais allez voir le forum ovh voir si je trouve quelques infos.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X