Avec les boutons sous l'éditeur pour insérer des images dans les contenus.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Avec les boutons sous l'éditeur pour insérer des images dans les contenus.

    Bonjour.

    Voici peut-être un problème peut signifiant pour beaucoup, mais ô combien important pour moi qui charge une grande quantités d'images dans mes articles.

    Je suis passé à 2.5 et avec les boutons sous article, soit tooltip image (surtout) ou vidéo, impossible d'avoir l'insertion à l'endroit où le curseur est placé.

    Soit les codes tooltip, vidéo et l'image va automatiquement ce placé en début de l'article. de plus l'image n'est pas directement sélectionnable avec les 6point pour modifier la taille par exemple. Pour le faire il faut enregistrer un première fois avant de vraiment pouvoir manipuler l'image. J'espère que mes explication ne sont pas trop obscures

    Si quelqu'un a la solution je suis vraiment preneur.

  • #2
    Re : Avec les boutons sous l'éditeur pour insérer des images dans les contenus.

    Ben suis seul avec ce problème ou me suis-je mal exprimé?

    Je relève tout de même que j'ai essayé avec JCE éditeur et là ça fonctionne parfaitement.

    Le problème vient de tynimce.

    Merci de partager vos expérience la-dessus sous joomla 2.5. (avant avec 1.5... pas de problème.

    Commentaire


    • #3
      Re : Avec les boutons sous l'éditeur pour insérer des images dans les contenus.

      J'ai exactement le même problème mais avec JCE et Joomla 2.5.2.
      Tous les boutons editors-xtd (Doc Link, article, image, saut de page) mettent le lien en début d'article. Il suffit de le déplacer en faisant un glisser-déposer au bon endroit mais c'est assez pénible.
      Je n'avais pas ce souci avec Joomla 2.5.1.

      Commentaire


      • #4
        Re : Avec les boutons sous l'éditeur pour insérer des images dans les contenus.

        Je viens de résoudre mon problème avec un upload de JCE (2.0.21). J'utilise également Joomla 2.5.2.

        Commentaire


        • #5
          Re : Avec les boutons sous l'éditeur pour insérer des images dans les contenus.

          Hello, merci pour l'info... mais...

          Voilà, j'ai également la dernière version de JCE. (2.0.21) et maintenant c'est vrai que l'image ne va pas se positionner en haut de la page. Mais il reste toujours un problème désagréable c'est que l'image n'est pas sélectionnable (petits carrés de sélection dans les coins de l'img) il faut enregistrer 1X pour arriver à la sélectionner, pour par exemple la réduire. Ce qui n'existait pas auparavant.

          Et sous tynimce le problème reste complet. l'img va en haut de la feuille et l'img n'est pas modifiable avant l'enregistrement.
          Pour mon travail je me sers des 2 éditeurs. Et comme je travaille avec bcp d'img ceci reste très désagréable pour moi.

          Surtout faut dire que nous n'aimons pas vraiment perdre des acquis par des évolutions ou mise à jour
          Enfin si quelqu'un à trouvé un truc je suis évidemment preneur. MERCI

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X