Accompagnement pour la mise en place et les débuts de la création

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Accompagnement pour la mise en place et les débuts de la création

    Envoyé par al1pb Voir le message
    Bon, je ne veux pas vous embêter, mais avec un Skipe et un TeamViewer, vous allez avancer 10 fois plus vite...
    Cette option a déjà été proposée, il manque des éléments de logistiques d'un seul côté de l'océan.

    Mon installation en local est terminée et l'installation de phoca s’est très bien passée, encore une fois...
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #62
      Re : Accompagnement pour la mise en place et les débuts de la création

      Cela doit donc etre lié a l usage de xampp !!!

      Le souci de logistique sera réglé sous peu !

      Commentaire


      • #63
        Re : Accompagnement pour la mise en place et les débuts de la création

        Envoyé par julie59 Voir le message
        C est prévu, j essaie tout de même d avancer dans mon coin pour éviter de trop en demander à sergei !!
        Le but c est pas de faire , faire mais d avoir des directions ! Meilleure facon à mon avis pour s approprier l outil !

        En même temps c est en se plantant qu on apprend !
        Parfaitement d'accord, je me suis offert pour t'aider, et je maintiens ma position. Mais si tu as un problème de conscience, je t'enverrai le lien de mon site et tu pourras cliquer sur mon bouton PayPal «*faire un don*»...

        Moi je changerais de serveur pour Wampserver.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #64
          Re : Accompagnement pour la mise en place et les débuts de la création

          C est pas un prbléme de conscience, mais juste des principes !
          Ah je vois que tu ne connais pas les spécifités régionales de la France !
          On a tendance a toujours remercier dans mon coin, par des présents, la plupart du temps ! Je trouverais bien une spécialité francaise que tu apprecies ou que tu aimerais découvrir d'ici là !!

          Commentaire


          • #65
            Re : Accompagnement pour la mise en place et les débuts de la création

            Envoyé par julie59 Voir le message
            Je trouverais bien une spécialité francaise que tu apprecies ou que tu aimerais découvrir d'ici là !!
            J'adore le champagne et le foie gras...
            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

            Commentaire


            • #66
              Re : Accompagnement pour la mise en place et les débuts de la création

              Envoyé par lesergei Voir le message
              J'adore le champagne et le foie gras...
              C'est vrai que t'as intérêt à afficher tes préférences... Car si Julie viens du 59 (Nord), il peut y avoir des surprises assez drôles... Bon, c'est pas loin de la Champagne (pour un canadien) donc tu peux toujours espérer.
              Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X