Compatibilité Directorix et Community Builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Compatibilité Directorix et Community Builder

    Bonjour à tous,
    J'ai acheter le composant Annuaire Directorix 1.1.1 pour le site que je créé avec Joomla 1.5.25 car je pensais qu'il fonctionnait étroitement avec Community Builder 1.7.1 mais je ne vois pas comment... J'aimerais que les fonctionnalités de Directorix s'intègrent aux user list de CB mais je ne vois pas du tout comment faire.
    Est-ce que quelqu'un a des réponses à m'apporter, je suis un peu dég parce que Directorix n'est pas gratuit, et j'aimerais toutefois continuer à travailler mes user list avec CB...
    Remarque : il faut que je précise que je n'ai pas réussi à installer le plugin de Directorix (message d'erreur lors de l'installation sur Joomla "Erreur : Impossible de trouver un fichier XML Joomla! d'installation dans ce pack!").
    Dernière édition par lolodebase à 22/02/2012, 12h10

  • #2
    Re : Compatibilité Directorix et Community Builder

    Bonjour,
    tu as posé la question à l'éditeur ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Compatibilité Directorix et Community Builder

      Et non, malheureusement, j'ai pris l'option téléchargement sans l'option soutien de l'éditeur et je me rends compte que c'est une erreur...

      Commentaire


      • #4
        Re : Compatibilité Directorix et Community Builder

        Bonjour,

        Pour l'installation du plugin CB, rendez-vous dans la zone plugins du Community Builder. Sous la liste, un formulaire d'installation est mis à votre disposition pour l'installation des plugins CB. A savoir qu'un plugin CB ne s'installe pas depuis la zone d'installation standard de Joomla.

        Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

        Cordialement,

        Informafix

        Commentaire


        • #5
          Re : Compatibilité Directorix et Community Builder

          Envoyé par informafix Voir le message
          Bonjour,

          Pour l'installation du plugin CB, rendez-vous dans la zone plugins du Community Builder. Sous la liste, un formulaire d'installation est mis à votre disposition pour l'installation des plugins CB. A savoir qu'un plugin CB ne s'installe pas depuis la zone d'installation standard de Joomla.

          Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

          Cordialement,

          Informafix
          Bonjour Informafix,
          Moi je ne sais toujours pas comment utiliser le plugin Directorix dans community builder. J'ai réussi à installer le plugin dans Community builder. J'utilise déjà community builder pour la gestion des membres de mon site internet.

          Quelque pourrait-il m'aider ?
          Merci d'avance !

          Commentaire


          • #6
            Re : Compatibilité Directorix et Community Builder

            Bonjour,
            je me permet de relancer le sujet car j'ai également un problème entre CB et Directorix :

            je viens d'acheter le composant Annuaire Directorix et celui ci fonctionne correctement.

            En revanche, le plug-ins qui permet normalement de personnaliser les champs de l'annuaire via Community Builder ne fonctionne pas.

            Je pense que le plugins ne communique pas avec Community Builder!

            j'ai bel et bien installé puis activé ce plugins et je vous confirme également son apparition dans la gestion des onglets :
            nom = Directorix List
            Plug-in = cbDirectorixList
            Tabid = 23
            etc..

            mais quand je vais dans la gestion des champs et que je clique sur 'nouveau' : Directorix List n'apparait pas dans la liste déroulante et c'est très embêtant!

            Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

            merci pour votre aide

            Commentaire


            • #7
              Re : Compatibilité Directorix et Community Builder

              Je up le sujet. As-tu trouver une solution car justement je cherche un annuaire compatible avec Community Builder ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Compatibilité Directorix et Community Builder

                Bonjour,

                Le plugin CB pour Directorix sert simplement à afficher dans le profil utilisateur ses entrées ajoutées dans l'annuaire. Depuis ici, il peut se rendre directement sur une de ses fiches pour la modifier ou la supprimer. Les champs ne sont pas personnalisables comme vous le citez ci-dessus.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Compatibilité Directorix et Community Builder

                  Oui et cela prouve bien que leur descriptif n'est pas clair car je ne pense pas que nous soyons les seuls à avoir acheter ce plugin alors que finalement il ne nous sert à rien !

                  J'ai demandé le remboursement mais rien à faire !

                  Aujourd'hui je me sert exclusivement de Mosets : c'est le jour et la nuit.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X