Gallerie photo particulière

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gallerie photo particulière

    Bonjour à tous,

    J'ai une question mais je ne suis pas sûre de bien la formulé ;-)

    Lorsque l on créé une galerie photo est il possible de comment dire :

    Imaginons que j'ai plusieurs catégories exemple : vêtements enfants, vêtements adultes , une marque quelconque, puis une autre marque etc donc plusieurs catégories en sommes

    est il possible via un petit menu déroulant au dessus de la galerie de faire afficher sa catégorie choisie , est ce possible avec joomla 1.7 ou 2.5 si oui quelqu'un aurais une idée du module et un tuto svp ??

    D'avance merci à tous

    yannick

  • #2
    Re : Gallerie photo particulière

    Oui, il n'y a a aucun problème pour faire cela, chaque lien de menu peut être assigné à un article précis qui comprend une galerie précise.
    joomla n'a pas vraiment de limite, car le nombre d'extensions est assez important, mais il y a souvent du boulot pour arriver à ce l'on souhaite
    On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Gallerie photo particulière

      Pour ma part j'utilise le composant Flippingbook JoomlaGalerie; Un article qui présente les catégories; puis dans chaque catégorie, on peut faire défiler les images sous forme de livre interactif.
      Pour te donner une idée vas faire un tour sur mon site http://www.decouverte-du-doubs.fr/ dans le module "Livre interactif/Flore"
      A toi de voir si cela te convient !

      Commentaire


      • #4
        Re : Gallerie photo particulière

        Ok merci à toi de ta réponse, pourrais tu me donner quelques exemples d extension qui fonctionnerais avec joomla 1.7 et 2.5 svp ??

        C'est sur que c'est en forgeant que l'on deviens un bon forgeron ;-)

        pour ça je me lance un peu dans joomla ;-)

        Merci

        yannick

        Commentaire


        • #5
          Re : Gallerie photo particulière

          Ok papy25, pas ml du tout ton composant, ça en jette je le reconnais, mais c'est pas tout a fait dans ce que je cherchais : regarde ici

          je recherche plutôt quelque chose dans ce style là ;-)

          Merci, par contre très très joli ton site ;-)

          Yannick

          Commentaire


          • #6
            Re : Gallerie photo particulière

            Essaie de trouver ton bonheur sur ce site; tout en bas de la page il y a une multitude de propositions et en plus elles sont gratuites !
            flashxml.net réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !

            Commentaire


            • #7
              Re : Gallerie photo particulière

              super merci papy je vais voir si je trouve mon bonheur ;-) ;-)

              yannick

              Commentaire


              • #8
                Re : Gallerie photo particulière

                waw papy pas mal de chose en effet mais bon j'ai un gros gros soucis avec la langue English ;-) ;-)
                Hélas je ne parle pas cette langue malheureusement et j 'avoue que passer mon temps a tout traduire ca va pas etre facile ...

                Tu aurais pas l equivalent en Fr svp ??

                merci beaucoup

                yannick

                Commentaire


                • #9
                  Re : Gallerie photo particulière

                  Utilise le traducteur de Google à l'adresse suivante: http://translate.google.fr/#en|fr|
                  Pour ma part je n'ai rien d'autre à te proposer !
                  Bon courage !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Gallerie photo particulière

                    ok merci papy ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Gallerie photo particulière

                      Personne pour m'aiguiller un peu plus les amis ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Gallerie photo particulière

                        Bonjour,

                        Pour Joomla, il y a un choix énorme en galeries http://extensions.joomla.org/extensi.../photo-gallery...

                        La plupert sont capables de réaliser le même genre de choses que ce que tu cherches. Phoca Gallery par exemple, est une référence du genre.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Gallerie photo particulière

                          ha ça c'est C.... j'ai moi même installer phoca gallerie sur mon site, faut que je trouve comme faire ce que je veux , tu aurais pas un bon tuto pour faire ce que je cherche ??

                          Merci à toi Jisse03

                          Yannick

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Gallerie photo particulière

                            L'excellente et très copieuse documentation de Phoca Gallery http://www.phoca.cz/documentation/se...-phoca-gallery.
                            Attention, Phoca est un poids lourd des galeries, sa prise en main demande de bien suivre les explications, mais ensuite, quelle puissance, surtout en utilisant correctement sa multitude de possibilités, genre les galeries Cooliris ou autres gadgets du même genre.

                            Intéressant, Phoca Gallery gère aussi les galeries vidéo.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Gallerie photo particulière

                              Lol j'ai réussi a installer phoca assez facilement et j'ai même mis cooliris ;-) j'ai acheter le cours joomla 1.6 - 1.7 de chez Elephorm et cela m'a pas mal aidé je le reconnais par contre faire ce que je demande n’étais pas sur le cd du coup ben je chercher mdr

                              En effet phoca est asse sympa ;-)

                              Regarde sur mon site si tu veux voir si je m y suis bien pris pour cooliris ;-)



                              Yannick

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X