Proposition d'article en frontend, configuration par défaut ? Joomla 2.5.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Proposition d'article en frontend, configuration par défaut ? Joomla 2.5.1

    Bonjour.
    Je suis en plein test de joomla en local pour la rénovation de mon site.

    J'aimerais avoir la possibilité de faire participer certains visiteurs éventuellement intéressés et j'ai bien publié le lien pour ça et la page de création d'article s'affiche tout ce qu'il y a de plus classique.
    Mon soucis est le suivant : Afin d'éviter la proposition de tout et n'importe quoi, j'aimerai administrer les articles contribués avant leur publication.
    Je voudrais que le bouton de publication soit par défaut sur dépublié, par la même occasion masqué et que l'utilisateur ne puisse publier afin de le faire moi-même après validation de son article.

    J'ai cherché un peu partout dans l'admin sans rien trouver qui puisse m'aider.

    Si aucune possibilité n'est en vue, je pourrai peut-être modifier le fichier PHP qui crée ce formulaire, mais lequel est-ce ?
    Au pire il existe peut-être une extension qui permettrait de faire ce genre de paramétrage?

    Je vous remercie infiniment de votre attention en espérant résoudre ce petit soucis prochainement.

    --
    Eddy
    Dernière édition par Eddy.vh à 25/02/2012, 11h13
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

  • #2
    Re : Proposition d'article en frontend, configuration par défaut ? Joomla 2.5.1

    Bonjour.
    Le problème est apparemment réglé, mon soucis provenais d'une erreur de ma part.
    Le membre fictif que j'avais créé pour les tests avait plusieurs statuts et héritait de ce fait de droits multiples.

    Navré d'avoir posté juste avant cette découverte…
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X