Erreur 404 avec SEF activé et pour certains liens - Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur 404 avec SEF activé et pour certains liens - Joomla 2.5

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec des liens sur mon site Joomla. J'ai deux catégories de liens concernés :
    - les liens que j'ai inséré dans les articles et qui pointent vers d'autres articles ;
    - les liens insérés dans une sous-catégorie du menu principal pointant vers une catégorie du forum Kunena (si je mets ces liens à la racine du menu, ça marche !), alors que tout est ok pour les autres liens du menu de type blog, article....

    Pour ces liens qui posent problème, j'ai une erreur #404 Catégorie introuvable.

    Si je désactive "Réécriture d'URL en clair (SEF)" tout en laissant activé "Réécriture au vol des URL", tous les liens fonctionnent.

    Je n'ai trouvé aucune solution sur les forum, please helppp !!!!
    Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures...

    Merci!!

  • #2
    Re : Erreur 404 avec SEF activé et pour certains liens - Joomla 2.5

    Personne pour m'aider? svp

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 404 avec SEF activé et pour certains liens - Joomla 2.5

      J'ai eu un problème légèrement similaire. Si je liais dans un article un autre qui n'était ni "catégorisé" ni lié à un menu, paf! Par contre en créant un menu pointant vers cet article, ça le débloquait ... j'avais lu ça sur ce forum ou le .org

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 404 avec SEF activé et pour certains liens - Joomla 2.5

        Envoyé par mariaud Voir le message
        J'ai eu un problème légèrement similaire. Si je liais dans un article un autre qui n'était ni "catégorisé" ni lié à un menu, paf! Par contre en créant un menu pointant vers cet article, ça le débloquait ... j'avais lu ça sur ce forum ou le .org
        Merci pour la réponse, mais ça ne résout pas le problème.
        Par contre concernant les liens dans les articles, ça a été corrigé par une mise à jour de Joomla il y a qques jours.
        Mais j'ai toujours le problème avec Kunena.

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur 404 avec SEF activé et pour certains liens - Joomla 2.5

          Dans ce cas ça serait un problème avec Kunena.
          Et en essayant avec un composant de réécriture peut-être : http://extensions.joomla.org/extensi...management/sef ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X