Quelle extension est utilisée pour filtrer les articles sur "extensions.joomla.fr "?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Quelle extension est utilisée pour filtrer les articles sur "extensions.joomla.fr "?

    Bonjour à tous,

    Je souhaite utiliser la même extension qui est utilisée sur "extensions.joomla.fr" pour filtrer le blog d'articles selon la disponibilité, la compatibilité, le fichier de langue et le type d'extension. La présence de liste déroulantes en mode "blog d'articles" est bien pratique pour n'afficher que les articles répondant à des critères particuliers de l'internaute.

    Quelqu'un sait-il s'il s'agit d'une extension "maison" ou bien une extension disponible (même payante) ?

    Les sujets que j'ai trouvés à propos de "filtres" ne répondent pas vraiment à cette question.

    Cordialement,
    Nirrey

  • #2
    Re : Quelle extension est utilisée pour filtrer les articles sur "extensions.joomla.f

    Bonjour

    Pas sûr de répondre correctement à ta question mais l'extension qui supporte le site d'extension est FlexiContent. Avec un peu de chance, tu pourras retrouver le post qui en parle sur le forum Joomla!France car au moment de lancer le site d'extensions, le développeur du site a abordé ce type de question ("Quelle extension est utilisée?") dans une discussion;

    Bonne journée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle extension est utilisée pour filtrer les articles sur "extensions.joomla.f

      Bonjour,

      Merci pour l'info... je viens de voir que Flexicontent n'est pas encore compatible avec Joomla 2.5.1, mais j'ai trouvé une autre extension similaire qui est compatible: Seblod. A priori elle semble proposer les fonctionnalités pour faire comme sur le site "extensions.joomla.fr".

      Merci encore pour la piste.

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelle extension est utilisée pour filtrer les articles sur "extensions.joomla.f

        Salut,

        Une RC pour Joomla 2.5 est disponible sur le SVN Flexicontent (qui reste bien plus simple que Jseblod).

        A+

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X