Taille et poids idéal pour une vidéo dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Taille et poids idéal pour une vidéo dans un article

    Bonjour,

    J'ai une page avec des résumés de films et documentaires et je souhaiterai insérer une vidéo bande annonce (1min 30 environs) pour chaque film et documentaire.

    Je pense mettre toutes les vidéos sur youtube (créer une chaine spécial) et ensuite intégrer les vidéos sur le site (qu'on puisse lire les vidéos directement sur le site).

    J'aimerai savoir s'il y a une taille, un poids idéal, un format idéal, une qualité d’encodage... pour mes vidéos dans des articles dans joomla 1.7?

    Merci pour vos conseils,

    Bonne journée
    Dernière édition par bizerte77 à 02/03/2012, 09h43

  • #2
    Re : Taille et poids idéal pour une vidéo dans un article

    Tout dépends du format de vidéo que tu as, puisque youtube modifie la résolution en fonction de la taille de son lecteur. Donc tu peut faire un encodage en 1080p si tu veut,affichée en petit la video se lira automatiquement en 360p ou 420p etc...
    Si ce sont des videos en HD, envoie les en HD, le visiteur qui voudra les voir en grand écran pourra le faire.
    Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
    Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Taille et poids idéal pour une vidéo dans un article

      Bonjour,

      Merci pour vos précisions.

      Bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X