Fil d'ariane pas pris en compte [Super Breadcrumbs ] 2 x "accueil" et pb catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Fil d'ariane pas pris en compte [Super Breadcrumbs ] 2 x "accueil" et pb catégorie

    Bonjour,

    Je viens d'ativer le fil d'ariane (le module de base de joomla 1.7). Quand je suis sur ma page d'accueil, il y a bien : "Vous êtes ici : Accueil"

    Mais par contre quand je clique sur un menu (n'importe quel menu), il y a toujours :"Vous êtes ici : Accueil" alors que logiquement, il devrait avoir le nom de mon menu "Vous êtes ici : Accueil >> Tarifs "(par exemple) ou encore "Vous êtes ici : Accueil >> presse >> communiqué de presse".

    Faut-il régler quelque chose ca mon site est en français et en anglais?

    Quand je test dans un autre joomla 1.7 (mon crash test que en français) il s'affiche correctement.

    Le module est sur position-2
    Page : tout
    Langue : français

    Merci par avance,

    Bonne journée
    Dernière édition par bizerte77 à 04/03/2012, 16h38

  • #2
    Re : Fil d'ariane pas pris en compte

    Bonjour,

    Je viens d'installer Super Breadcrumbs ça marche "bien" en français et en anglais.

    Le soucis c'est à la page d'accueil, j'ai : "Accueil > Accueil" mais quand je vais sur d'autres pages c'est bon : "Accueil > Contactez-nous"

    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai deux fois "accueil", quelqu'un a t'il une piste?

    Merci!

    Bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Re : Fil d'ariane pas pris en compte [update : Super Breadcrumbs ] 2 fois "accueil"

      Re,

      Finalement, je n'affiche pas le fil d'ariane à la page d'accueil et c'est bon.

      Toutefois dans un menu j'ai 6 blocs (articles) qui ont pour fonction un menu en quelque sorte.

      Exemple : Accueil - item1 - item2 - groupe -

      Dans "groupe" j'ai 6 articles (3 par ligne) et il y a une image par article. Ce qui me fait 6 images : association - centre de loisirs - groupe scolaire - senior...

      Quand on clique sur association on arrive sur des articles (blog catégorie).

      Dans mon fil d'ariane c'est : Accueil >> association
      Je souhaiterai : Accueil >> groupe >> association

      Comme ça l'internaute pourra cliquer sur "groupe" et revenir à la page précédente.

      Merci par avance

      Edit : Quand on installe joomla 1.7 avec les données exemples et qu'on installe Super Breadcrumbs et quand on clique sur l'article "débutants", il affiche l'article et le fil d'ariane affiche :
      Accueil > Utiliser Joomla!>Utiliser les extensions>Composants>Composant Contenu> Articles d'une catégorie en l...

      Je voudrais pareil sauf que mes articles en questions sont dans des menus qui ne sont pas affiché sur le site. Est-ce possible quand même?

      Merci beaucoup!
      Dernière édition par bizerte77 à 01/03/2012, 17h05

      Commentaire


      • #4
        Re : Fil d'ariane pas pris en compte [update : Super Breadcrumbs ] 2 fois "accueil"

        pour que cela marche tu dois créer des catégories d'article et sous catégorie
        tonsite/administrator/index.php?option=com_categories&extension=com_cont ent
        1 catégorie+ article 1
        --2 sous catégorie+ article 1
        ---3 sous sous catégorie+ article 1
        ---3 sous sous catégorie+ article 2
        ----4 sous sous sous catégorie+ article 1
        -----5 sous sous sous sous catégorie+ article 1
        -----5 sous sous sous sous catégorie+ article 2
        place un article dans toutes ces catégorie et le breadcrum marche nickel sans rien rajouter
        le breadcrum m'affiche
        accueil - 1 - 2 - 3 -4 - 5 lorsque que je lis l'article categorie 5
        @+
        Dernière édition par crazymonkey à 01/03/2012, 17h24

        Commentaire


        • #5
          Re : Fil d'ariane pas pris en compte [update : Super Breadcrumbs ] 2 fois "accueil"

          Bonjour,

          Merci mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la marche à suivre.

          Je crée une catégorie "groupe" (dedans il y a : association - centre de loisirs - groupe scolaire - senior...)
          Je crée une catégorie "association" que je rattache à la catégorie "groupe" (parent)
          Tous mes articles concernant "association" sont dans la catégorie association

          Mon menu "groupe" est un blog d'une catégorie : la catégorie groupe
          Mon menu association est un blog d'une catégorie : la catégorie association (ce menu ne s'affiche pas sur le site)

          Le lien que je vais mettre dans mon image association pour pouvoir accéder aux articles de cette catégorie c'est : index.php?option=com_content&view=category&layout= blog&id=78

          J'ai dû faire une erreur quelque part car quand j'accède au menu "groupe" il n'y pas de fil d'ariane et quand j'accède aux articles d'"association" il n'y a pas non plus de fil d'ariane.

          Est-il possible de me re-expliqué?

          Merci par avance,

          Bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Re : Fil d'ariane pas pris en compte [update : Super Breadcrumbs ] 2 fois "accueil"

            Bonjour,

            Personne pour me guider?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Fil d'ariane pas pris en compte [update : Super Breadcrumbs ] 2 fois "accueil"

              Envoyé par bizerte77 Voir le message
              Bonjour,

              Merci mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la marche à suivre.

              Je crée une catégorie "groupe" (dedans il y a : association - centre de loisirs - groupe scolaire - senior...)
              Je crée une catégorie "association" que je rattache à la catégorie "groupe" (parent)
              Tous mes articles concernant "association" sont dans la catégorie association

              Mon menu "groupe" est un blog d'une catégorie : la catégorie groupe
              Mon menu association est un blog d'une catégorie : la catégorie association (ce menu ne s'affiche pas sur le site)

              Le lien que je vais mettre dans mon image association pour pouvoir accéder aux articles de cette catégorie c'est : index.php?option=com_content&view=category&layout= blog&id=78

              J'ai dû faire une erreur quelque part car quand j'accède au menu "groupe" il n'y pas de fil d'ariane et quand j'accède aux articles d'"association" il n'y a pas non plus de fil d'ariane.

              Est-il possible de me re-expliqué?

              Merci par avance,

              Bonne journée
              Bonjour,
              Est ce que vous avez trouvé une solution?? parce que je bloque sur le même problème

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X