message non arrivé pour webmaster dans formulaire de contact joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • message non arrivé pour webmaster dans formulaire de contact joomla 1.7

    salut,
    SVP dans le formulaire de contact,lorsque l'utilisateur clique sur le bouton envoyer, je ne reçois pas de message dans ma boite émail et voici le message d'erreur envoyé: Ne peut instancier la fonction mail. j'ai eu à changer l'adresse du webmaster par défaut par le mien dans JQuickContact: [ Administration ].
    MERCI.

  • #2
    Re : message non arrivé pour webmaster dans formulaire de contact joomla 1.7

    Bonjour,
    il faut paramétrer comme il faut le mail dans la configuration de Joomla. Si ton hébergement ne supporte pas phpMail, il faut définir un serveur SMTP.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : message non arrivé pour webmaster dans formulaire de contact joomla 1.7

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,
      il faut paramétrer comme il faut le mail dans la configuration de Joomla. Si ton hébergement ne supporte pas phpMail, il faut définir un serveur SMTP.
      SVP je travail en local avec un serveur apache php5.3 je suis entré dans le fichier XML de jquickcontact pour modifier l'@ admin par la mienne mais encore rien.
      merci de votre attention.

      Commentaire


      • #4
        Re : message non arrivé pour webmaster dans formulaire de contact joomla 1.7

        Bonjour,
        je suis entré dans le fichier XML de jquickcontact pour modifier l'@ admin par la mienne mais encore rien.
        ce n'est absolument pas ce que j'ai dit de faire...
        Dans l'admin : Site, Configuration, pavé "Réglages email" en bas à droite.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : message non arrivé pour webmaster dans formulaire de contact joomla 1.7

          c'était deja fait c'est mon mail qui se trouve à cet endroit.
          j'ai aussi basculé "serveur mail" entre php mail et smtp mais rien.
          Merci pour ta préoccupation.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X