résolution automatique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] résolution automatique

    bonjour tout l'monde

    Ma question est simple .

    Est-il possible de configuré mon site joomla 2.5 dans une résolution automatique pour que l'affichage du site s'adapte a chaque résolution de l'utilisateur

  • #2
    Re : résolution automatique

    Bonjour,
    Est-il possible de configuré mon site joomla 2.5 dans une résolution automatique pour que l'affichage du site s'adapte a chaque résolution de l'utilisateur
    Pour cela il te faut trouver, installer et mettre par défaut un template fluide.
    Par exemple ici :
    Trang website caheo cung cấp các trận bóng đá chất lượng cao không có quảng cáo gây khó chịu. Trải nghiệm ở đây cho phép bạn có được thông tin toàn diện về mọi trận đấu bóng đá và các bình luận tuyệt vời từ các bình luận viên nổi tiếng. Hãy vào trang website caheo ngay và tận hưởng những cuộc thi hấp dẫn mà không gặp rắc rối về quảng cáo.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : résolution automatique

      Bonsoir,

      Joomla n'a rien à voir, c'est le template utilisé qui gère ce genre de chose, mais entre un visiteur qui va venir avec un 10" et un autre avec un 27" je ne vois pas comment faire, c'est pour cela que l'on se base sur un grid en 960, ça passe partout.

      Commentaire


      • #4
        Re : résolution automatique

        Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
        Bonjour,
        Pour cela il te faut trouver, installer et mettre par défaut un template fluide.
        Par exemple ici :
        http://www.joomla24.com/index.php?se...view_album.php
        A proscrire, les templates de ce genre sont une véritable catastrophe sur des écrans supérieurs à 19" ! Des menus qui se promènent, des espaces vides comme c'est pas possible bref une horreur.

        Commentaire


        • #5
          Re : résolution automatique

          Bonjour,
          peut être le template elastica avec 2 tutos ici :
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : résolution automatique

            j'ai déja un template payant qui s'apelle yoo_spark acheter ici .

            j'ai mon écran 1920x1080 et j'ai crée mon site comme cela et maintenant que je l'est presque fini , je suis aller chez un pote pour voir ce que sa donne et chez lui le background est carrément couper sur les cotés donc je me suis dis qu'il devait y'avoir la possibilité qu'il existe une option ou le background se mette mette automatiquement a la résolution de de l'utilisateur
            Dernière édition par Captain_65 à 02/03/2012, 00h30

            Commentaire


            • #7
              Re : résolution automatique

              up................
              Dernière édition par Captain_65 à 02/03/2012, 00h30

              Commentaire


              • #8
                Re : résolution automatique

                Re,
                et chez lui le background est carrément couper sur les cotés
                aucune solution ne fera tenir une image de 1920 px sur un écran de 1280...
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : résolution automatique

                  donc pour résumer avec joomla , il est impossible de créer un site qui s'adapte a toutes les résolutions des écrans , c'est sa ?

                  donc j'ai une question alors ou est ce que dans joomla 2.5 je modifie la résolution de mon site ?
                  et laquelle prendre alors ? ( la plus utilisé )

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : résolution automatique

                    Bonjour,
                    Envoyé par Captain_65 Voir le message
                    donc pour résumer avec joomla , il est impossible de créer un site qui s'adapte a toutes les résolutions des écrans
                    Pas qu'avec Joomla!, la norme HTML/XHTML n'a rien prévu pour ce genre de chose. Une image de fond est statue, et sauf à en avoir pour toutes les résolutions possibles (plus de 1500), et d'avoir du JavaScript de détection (qui lui à 99% de chances de ne pas fonctionner avec tous les navigateurs, ou même avec le même navigateur selon les paramètres choisis par l'utilisateur sur ce qu'il autorise JavaScript à bricoler).

                    Envoyé par Captain_65 Voir le message
                    donc j'ai une question alors ou est ce que dans joomla 2.5 je modifie la résolution de mon site ?
                    et laquelle prendre alors ? ( la plus utilisé )
                    Tout dépend du template. Mais bon à savoir, la plupart des sites pro utilise 990pixels en largeur, pour être compatibles avec tous les clients, du netbook à la station de travail hyper-musclée.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : résolution automatique

                      mon template est yoospark de chez yootheme . http://www.yootheme.com/blog/2011/01/01/spark-tempate
                      quand je vais sur la page de configuration rapide , il y as juste une valeur de taille que je peux changer et c'est le contenue du site et pas le background les coté etc...

                      ok pour le 990px . merci

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X