Problèmes...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problèmes...

    Bonjour à tous,

    Je met ce message sur ce forum car j'ai deux problèmes (totalement différents). Alors je fais une nouvelle version de mon site internet sous Joomla 2.5 et j'ai deux problèmes.

    Le premier : Je ne peux pas centrer un tableau dans un article. Je peux centrer une image seul (sans être dans un tableau) mais dès que je la met dans un tableau mis en "centrer", eh bien l'image se met à gauche... Mon éditeur est JCK.

    Deuxième problème : Quand je veux créer un article depuis le site et pas l'admin de Joomla, la page se charge vite en Super-Admin mais est très lente à chargée en rédacteur, est-ce normal ? Quand je dis lent c'est minimum 3 minutes.

    Merci d'avance pour votre aide !

  • #2
    Re : Problèmes...

    Je remonte le sujet

    Commentaire


    • #3
      Re : Problèmes...

      Salut,
      dans les propriété du tableau tu peut choisir ou ce met le texte ou image dans cellule> propriété de la cellule>alignement vertical et alignement horizontal

      Commentaire


      • #4
        Re : Problèmes...

        Merci de ta réponse mais je ne parle pas de centrer dans le tableau mais centrer le tableau... Ensuite j'ai su que cela viens de mon template réglé en "margin:0" et donc quand je met le style "margin:auto" le tableau ce centre.

        Ensuite j'ai vraiment besoin d'aide concernant le chargement de la pour écrire un article

        Commentaire


        • #5
          Re : Problèmes...

          Je relance le sujet concernant le temps de chargement de la page de création d'article.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X