comment récupérer les menu supprimer (joomla 2.5)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comment récupérer les menu supprimer (joomla 2.5)

    Bonjour,

    comment je peux récupérer les menu supprimer, j'utilise joomla 2.5, sur joomla 1.5 il ya rubrique ( corbeille menu) mais je le trouve pas sur 2.5

    Merci

  • #2
    Re : comment récupérer les menu supprimer (joomla 2.5)

    Tu vas dans la gestion de ton menu et dans le menu déroulant "selectionner un statut" tu sélectionne "dans la corbeille".

    Voilà:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : corbeille.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 176,1 Ko 
ID : 1798939
    Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
    Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : comment récupérer les menu supprimer (joomla 2.5)

      Ouch, c'est planqué quand même.
      Merci pour l'info.

      Commentaire


      • #4
        Re : comment récupérer les menu supprimer (joomla 2.5)

        Merci beaucoup lucvillalba

        Commentaire


        • #5
          Re : comment récupérer les menu supprimer (joomla 2.5)

          Moi aussi je chercher comment faire cela. C'est vraiment pas intuitif. Pourquoi ne pas pouvoir récupérer les items supprimés dans la corbeille tout simplement ? Enfin, ... merci de ta réponse lucvillaba.

          Commentaire


          • #6
            Re : comment récupérer les menu supprimer (joomla 2.5)

            Et comment supprime t-on l'item définitivement lorsque qu'elle est dans la corbeille ? Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : comment récupérer les menu supprimer (joomla 2.5)

              Ok, j'ai trouvé !

              En fait quand on choisir Statut : "tout" => on voit bien l'item supprimée mais si on clic sur la corbeille ça le remet dans la corbeille avec un message comme quoi il c'est bien mis dans la corbeille ! alors qu'il y est déjà ! au lieu de vous prévenir qu'il y est déjà.

              Mais il y a mieux (pire) :
              Lorsqu'on choisi Statut : "dans la corbeille" (de la même liste !!!!!) on peut en cliquant sur la corbeille supprimer définitivement l'item !

              En 15 ans d'informatique et 5 ans de développement web je n'avais jamais vu une telle """""logique"""" à savoir :

              Que le tri fait dans une liste (entre 'tout' et 'dans la corbeille') conditionne la manière dont s’exécute une action sur certains éléments de cette même liste !!!!!

              Excusez-moi, je vais certainement choquer les puriste de joomla! mais je trouve que c'est vraiment du grand n'importe quoi.

              Cela dit je continu pour l'instant à m’intéresse a joomla! car je pense (j'espère) qu'il est intéressant par d'autres aspects, mais niveau inventivité on m'avait dit que c'était "spécial" et je constate pour le moment que c'est effectivement le cas.

              Commentaire


              • #8
                Re : comment récupérer les menu supprimer (joomla 2.5)

                Bonjour,
                Mais il y a mieux (pire) :
                Lorsqu'on choisi Statut : "dans la corbeille" (de la même liste !!!!!) on peut en cliquant sur la corbeille supprimer définitivement l'item !
                C'est vrai que c'est perfectible mais signalons quand même que quand le filtre statut=dans la corbeille est actif, le libellé du bouton change et devient "vider la corbeille" ou environ.
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : comment récupérer les menu supprimer (joomla 2.5)

                  @Grand Schtroumpf : Certes, je ne l'avais pas signalé pour ne pas embrouiller mon propos. En tout cas merci de votre sage réaction de reconnaitre que c'est effectivement perfectible.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X