Invalidation échouée avec l'erreur suivante : L'utilisateur invalidant ne correspond

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Invalidation échouée avec l'erreur suivante : L'utilisateur invalidant ne correspond

    Salut,

    j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :
    "Invalidation échouée avec l'erreur suivante : L'utilisateur invalidant ne correspond pas à l'utilisateur qui a validé l'élément."

    le type qui a créé le menu que je veux modifier n'est plus là et il semble que seul le créateur peux modifier sa création dans joomla (et ça fait ch...)
    est il possible de contourner ou modifier ce truc d'autorisation déb... ? sinon ça veux dire que je peux plus toucher à la moitié du site ! ggrrrrr
    --

    Akasashasha

  • #2
    Re : Invalidation échouée avec l'erreur suivante : L'utilisateur invalidant ne corres

    j'ai oublié je tourne sous joomla 1.7 ... pour le moment
    --

    Akasashasha

    Commentaire


    • #3
      Re : Invalidation échouée avec l'erreur suivante : L'utilisateur invalidant ne corres

      Si les éléments en question apparaissent avec un verrou, tu ne peux pas les ouvrir.
      S'ils ne sont pas verrouillés, à moins que tu n'aies pas certains droits liés à ces éléments parce que l'autre administrateur avait créé un groupe et des droits spécifiques auquel seul lui appartenait (et les éléments liés aux droits de ce groupe), tu peux en faire ce que tu veux.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Invalidation échouée avec l'erreur suivante : L'utilisateur invalidant ne corres



        heuu ... c'est gentil de répondre, mais franchement ta réponse elle ne m'aide pas du tout ...
        donc je répète : une autre personne qui n existe plus dans l'admin a crée une catégorie et quand j'essaie de changer quelque chose dans les paramètres de cette catégorie bin ça marche pas et j'ai ce message qui apparait ...
        donc me dire que je peux tout changer si y a pas de cadenas, c'est faux puisque je peux pas ... et il y a pas de cadenas ...
        alors si il y a un autre moyen de contourner cette restriction, votre aide est la bienvenue.
        merci beaucoup

        Edit une heure plus tard : bin en fait je dis des conneries ... y avait bien des cadenas dans admin/gestion des modules ... bon ben j'ai l'air c.. encore une fois ... heureusement que ca tue pas sinon je serais mort deja 1000 fois (depuis le début de l'année).
        merci
        Dernière édition par Akasashasha à 05/03/2012, 20h36
        --

        Akasashasha

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X