Comment introduire une vidéo dans son article.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment introduire une vidéo dans son article.

    Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que l'on intègre une vidéo dans son article avec la version 2.5

    Car j'avais vu une vidéo sur alosys.com qui expliquait très bien comment faire mais c'est avec la version 1.5:

    Intégrer une vidéo dans un article - installation plug-in et création d'un article puis intégration d'une vidéo depuis son serveur et depuis youtube.D'autres...


    Il disait de télécharger ça:



    J'ai essayé avec la version 2.5 mais ça ne fonctionne pas.

    Donc savez vous comment faire? Connaissez vous une autre extension??

    Merci beaucoup.

  • #2
    Re : Comment introduire une vidéo dans son article.

    Bonjour,

    Le lien renvoie vers une extension uniquement Joomla! 1.5. Il existe une multitude d'outils pour Joomla! 2.5, par exemple AllVideos, Ari Colorbox, etc qui sont adaptés. Voir http://extensions.joomla.org/extensi...imedia-display pour faire ton marché
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment introduire une vidéo dans son article.

      Désolé d'avoir oublié de le spécifier mais je suis débutant et je recherche un truc simple et gratuit comme dans la formation ci-dessus, si tout est payant et beh ça fait rien...

      Mais je suis sur qu'il y a une petite extension gratuite comme dans la formation dans la vidéo mentionnée au dessus.

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment introduire une vidéo dans son article.

        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment introduire une vidéo dans son article.

          Bonjour, aussi débutant que toi, j'ai résolu le Pb en installant JCE comme éditeur. Ce qui m'a donné une icône média qui donne dans un article:
          {youtube}hgFqazIt234{/youtube}
          Mais ce n'est que lorsque la vidéo a été mis sur YouTube (en prive) que ça a fonctionné.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X