(Réglé) Accès administration bloquée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • (Réglé) Accès administration bloquée

    Bonjour
    Je ne sais pas ce que j'ai du décocher pour obtenir l'impossibilité suivante!
    Comment y remédier?
    Je vous remercie.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : connexion.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 56,5 Ko 
ID : 1815142

    joomla 2.5
    Dernière édition par yvansurf à 08/03/2012, 12h44
    Bien cordialement
    Yvan

  • #2
    Re : Accès administration bloquée

    Bonjour
    Personne ne connait ce problème?
    Je vais donc tenter de refaire l'installation complète, en espérant que les articles de mon site ne seront-pas détruits car j'ai passé plusieurs journées à le refaire entièrement avec cette 2.5. et que je pourrais de nouveau accéder à mon espace d'administration.
    Ce qui est idiot, c'est que le site continue à bien fonctionner, mais que je ne peux plus rien ajouter ou modifier...
    @+
    Bien cordialement
    Yvan

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès administration bloquée

      Bonjour,

      Tout se passe comme si le plugin Authentification Joomla! avait été désactivé.
      Regardes avec PhpMyAdmin dans la table #__extensions, vers l'id 401 plg_authentification_joomla s'il est bien enabled, si à 0 repasse enabled à 1.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès administration bloquée

        Bonjour Jisse03
        Ca ressemble bien à ce que je pense avoir touché, cherchant pourquoi le module d'enregistrement des utilisateurs posait problème...
        Par contre pour phpMyAdmin, il faudrait que j'ai accès au serveur non?
        Comme c'est le serveur d'une asso, il va falloir que je contacte l'administrateur.
        C'est bien ça?
        Je te remercie.
        Bien cordialement
        Yvan

        Commentaire


        • #5
          Re : Accès administration bloquée

          Envoyé par yvansurf Voir le message
          Bonjour Jisse03
          Ca ressemble bien à ce que je pense avoir touché, cherchant pourquoi le module d'enregistrement des utilisateurs posait problème...
          Par contre pour phpMyAdmin, il faudrait que j'ai accès au serveur non?
          Comme c'est le serveur d'une asso, il va falloir que je contacte l'administrateur.
          C'est bien ça?
          Je te remercie.
          Si l'authentification est désactivée, il n'y a plus aucun accès possible à la connexion. Et l'enregistrement utilisateurs également devient impossible.

          Si tu avais des problèmes lors de l'inscription d'utilisateurs, c'était certainement un problème autre, qu'il faudra tracer, après avoir recouvré l'authentification.
          Oui, il te faudra bien avoir un accès à PhpMyAdmin (ou autre outil de gestion de la base de données) pour pouvoir corriger la bourde.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Accès administration bloquée

            Merci infiniment Jisse03.
            J'ai pu avoir l'administrateur du serveur et c'était bien le problème.
            J'ai de nouveau accès à mon espace. Ouf.
            Pour le problème à l'enregistrement, j'ai du cocher quelque part l'utilisation du captcha qi est annoncé introuvable lors d'une inscription. Je vais regarder ce problème et au besoin j'ouvrirai un autre fil.
            Félicitations.
            Bien cordialement
            Yvan

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X