un problème étrange : le fichier default.php disparait !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • un problème étrange : le fichier default.php disparait !!!!!!

    Bonjur tout le monde
    j'ai un problème étrange
    j'ai hébergé sur mon serveur les fichiers joomla version 2.5 et après l'installation je trouve une erreur au niveau de site
    Erreur
    include_once() [function.include-once]: Unable to access /home/public_html/templates/it_thelodge2/icetools/default.php

    et quand je cherche le fichier default.php sur le répertoire templates/it_thelodge2/icetools/default.php par filezila
    je le trouve pas, de nouveau j'héberge le fichier default.php dans le même répertoire après 2 second le fichier disparu je ne sais vraiment pas devien le problème

    merci d'avance

  • #2
    Re : un problème étrange : le fichier default.php disparait !!!!!!

    esq il ya quelqu'un qui peux m'aider.

    Commentaire


    • #3
      un problème étrange : le fichier default.php disparait !!!!!!

      Bonjour tout le monde
      j'ai vraiment un problème étrange
      j'ai hébergé sur un serveur les fichiers joomla version 2.5 et après l'installation je trouve une erreur au niveau de site
      Erreur
      include_once() [function.include-once]: Unable to access /home/public_html/templates/-----------/icetools/default.php

      et quand je cherche le fichier default.php sur le répertoire templates/--------------/icetools/default.php par filezila
      je le trouve pas, de nouveau j'héberge le fichier default.php dans le même répertoire après 2 second le fichier disparu je ne sais vraiment pas devien le problème

      merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : un problème étrange : le fichier default.php disparait !!!!!!

        Bonjour,
        [mode modo]Merci de ne pas multiplier les sujets sur le même problème. Sujets fusionnés.[/mode modo]
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X