redirection site sur même hebergement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] redirection site sur même hebergement

    Bonjour,

    Je disposais d'un site avec un nombre conséquent de pages .php, j'ai changé tout le site pour un joomla sur le même hébergement.
    Beaucoup de pages du site de l'ancienne configuration sont encore indexées mais n'existent plus et je souhaiterai que les internautes tombent sur l'index.php du nouveau site.
    J'ai essayé plusieurs solutions avec le .htaccess mais j'ai beau chercher, et fouiller les forums je ne comprends pas bien le code à inséré adapté à mon problème.
    Comment dois-je m'y prendre? Pouvez-vous m'aider svp?

    Merci beaucoup!!

  • #2
    Re : redirection site sur même hebergement

    personne ?

    Commentaire


    • #3
      Re : redirection site sur même hebergement

      J'avais le même problème, j'ai gérer ça avec des redirections 303 dans le htaccess, je ne me souviens plus l'écriture exacte mais tu vas trouver ça facilement sur des sites

      Commentaire


      • #4
        Re : redirection site sur même hebergement

        Regarde au niveau du composant "redirection", je ne suis pas certain que cela va résoudre ton problème
        mais ça parle des URL obsolètes...

        Commentaire


        • #5
          Re : redirection site sur même hebergement

          Merci à vous deux!!
          J'ai essayé avec des modules tels que ReDJ mais cela n'a pas marché....
          Les pages n'existent plus et sont toujours indexées dans google.
          J’ai cherché les redirection 303 mais j'ai trouvé plusieurs façon de l’écrire, par rapport à joomla y a t'il une façon particulière pour le rédiger?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X