Identifiant de sécurité invalide si Plugin Système - Cache activé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Identifiant de sécurité invalide si Plugin Système - Cache activé

    Envoyé par abdenour Voir le message
    Non, je n'ai rien paramétré dans le LDAP au niveau de l'url du site.
    Tu dois bien avoir quelque chose, quelque part soit dans ton Joomla! soit dans l'annuaire qui renvoie cette URL obsolète.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Identifiant de sécurité invalide si Plugin Système - Cache activé

      Mise à part dans le composant joomla de redirection ou j'ai trouvé mon ancienne url. Cette ancienne url n'est pas retrouvé ailleurs. Je viens de supprimer toutes les redirections se trouvant dans ce composant et j'en ai créer une avec mon ancienne url qui redirige vers ma nouvelle url. Je vais suivre tout cela pour vérifier si j'ai toujours le même problème.

      Une question au passage : connaît tu un composant ou plugin qui me permette de réaliser une authentification automatique à mon intranet après avoir ouvert ma session windows. J'ai bien trouvé JMapMyLDAP mais il y a trop de plugin à installé (là n'est pas le problème) mais également un paramétrage de mon navigateur et une installation d'un module pour IE, Firefox et Chrome à réaliser. Trop contraignant pour moi car je ne peux pas me permettre de passer derrière chaque PC pour les paramétrer un par un.

      Commentaire


      • #18
        Re : Identifiant de sécurité invalide si Plugin Système - Cache activé

        Je viens de vider tous mes caches et redémarrer mon serveur apache et mysql. Je me connecte sur ma page de login et indique mes identifiants et là je tombe toujours sur ma page blanche avec le même message d'erreur "Identifiant de sécurité invalide". Par contre cette fois-ci j'ai ma bonne url dans ma barre d'adresse. Après avoir ré-essayer à plusieurs reprises de me connecter et ouvrir et fermer mon navigateur, j'ai réussi à me connecter sans avoir rien touché dans le back-end. Pour info le plugin système cache est toujours désactivé.

        Commentaire


        • #19
          Re : Identifiant de sécurité invalide si Plugin Système - Cache activé

          bonjour à toutes et tous
          j'ai le mm problème sur un site en cours de création
          déroulement du problème :
          joomla 2.5.3 et cb 1.8
          je travaille avec chrome et ie : je ne m'aperçois de rien !
          firefox : impossible de se logger, je reviens sans arret sur la même page
          je desactive cb pour n'avoir que le login de joomla
          plus rien sous firefox que cette phrase : identifiant de sécurité invalide !
          par contre cela marche sur chrome....
          bizarre comme problème , j'ai désactivé tous les caches de tous les modules, composants...templates...
          et rien !
          je suis cuit aux patates !

          Commentaire


          • #20
            Re : Identifiant de sécurité invalide si Plugin Système - Cache activé

            Pour ma part je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème.

            Commentaire


            • #21
              Re : Identifiant de sécurité invalide si Plugin Système - Cache activé

              bonjour
              as tu comme modules joomdle, joomla xtc vtube pro ?

              je recommence une autre installation, à zéro ! je testerai à chaque modif tout les navigateurs ! c'est trop la galère après de nombreux ajouts !
              bref il y a du boulot....
              Dernière édition par boursicoton à 23/03/2012, 12h51 Raison: resolution !

              Commentaire


              • #22
                Re : Identifiant de sécurité invalide si Plugin Système - Cache activé

                As tu désactivé le plugin système cache dans le gestionnaire de plugin de ton site joomla ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Identifiant de sécurité invalide si Plugin Système - Cache activé

                  j'ai désactivé TOUT les caches, c'est désespérant.....j'ai commencé les cms avec phpnuke ensuite la famille des exoops, xoops... là je commence avec joomla, mais diantre que c'est lourd, lent de plus, c'est zoli, bien fait... mais là arghhhh !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Identifiant de sécurité invalide si Plugin Système - Cache activé

                    bon j'ai viré jch optimizer, expire headers et le site remarche bien avec firefox !
                    du coup le site est encore plus lent....

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Identifiant de sécurité invalide si Plugin Système - Cache activé

                      Jisse03, je me permets de te solliciter une nouvelle fois. J'ai toujours mon problème de connexion a mon LDAP. Par contre il y a une évolution que j'ai réalisé dernièrement. Je n'utilise plus le plugin Joomla LDAP (je l'ai désactivé) mais j'utilise un nouveau plugin qui s'appelle JMapMyLDAP. Je l'ai paramétré en utilisant un fichier de test "ldapdebug.php" fourni par JMap. Après avoir rentré toutes les données, tout fonctionne correctement car le fichier de debug me dit que tout est ok et bien paramétré. Je rentre donc ces données dans ce plugin JMapMyLDAP afin que les membres de l'intranet puisse se connecter. Par contre j'ai toujours certaines personnes qui me disent qu'ils n'arrivent pas à se connecter car après avoir rentré leur login et mot de passe ils retournent sur la même page de login (avec le champ login et pass vide) et ce sans avoir de message d'erreur inscrit sur cette page de login.

                      Ceci est le problème le plus récurent et mes membres commencent à perdre patience car c'est un de leur outil de travail. Pour ce qui est du message d'erreur "Identifiant de sécurité invalide", je ne l'ai que très rarement.

                      Peux tu STP m'aider à résoudre ce problème de connexion et enlever ce bug qui fait retourner sur la page de login avec une ou plusieurs tentatives de connexion.

                      Pour info, un membre a eu se problème (il revient sur page de login après connexion) et m'a contacté. J'ai purger les caches dans le backend dans le menu configuration puis a re-tenter une nouvelle connexion et celle-ci a réussi. Je ne sais pas si c'est lié au cache mais sur ce point j'ai tout essayé (cache conservateur puis cache progressif puis pas de cache du tout) mais cela n'a pas l'air de fonctionner.

                      Je suis a ta disposition si tu souhaite que je te communique des infos de paramétrages et ou de fichiers. Merci pour ton aide (si tu le souhaite bien).

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Identifiant de sécurité invalide si Plugin Système - Cache activé

                        Envoyé par abdenour Voir le message
                        Jisse03, je me permets de te solliciter une nouvelle fois. J'ai toujours mon problème de connexion a mon LDAP. Par contre il y a une évolution que j'ai réalisé dernièrement. Je n'utilise plus le plugin Joomla LDAP (je l'ai désactivé) mais j'utilise un nouveau plugin qui s'appelle JMapMyLDAP. Je l'ai paramétré en utilisant un fichier de test "ldapdebug.php" fourni par JMap. Après avoir rentré toutes les données, tout fonctionne correctement car le fichier de debug me dit que tout est ok et bien paramétré. Je rentre donc ces données dans ce plugin JMapMyLDAP afin que les membres de l'intranet puisse se connecter. Par contre j'ai toujours certaines personnes qui me disent qu'ils n'arrivent pas à se connecter car après avoir rentré leur login et mot de passe ils retournent sur la même page de login (avec le champ login et pass vide) et ce sans avoir de message d'erreur inscrit sur cette page de login.

                        Ceci est le problème le plus récurent et mes membres commencent à perdre patience car c'est un de leur outil de travail. Pour ce qui est du message d'erreur "Identifiant de sécurité invalide", je ne l'ai que très rarement.

                        Peux tu STP m'aider à résoudre ce problème de connexion et enlever ce bug qui fait retourner sur la page de login avec une ou plusieurs tentatives de connexion.

                        Pour info, un membre a eu se problème (il revient sur page de login après connexion) et m'a contacté. J'ai purger les caches dans le backend dans le menu configuration puis a re-tenter une nouvelle connexion et celle-ci a réussi. Je ne sais pas si c'est lié au cache mais sur ce point j'ai tout essayé (cache conservateur puis cache progressif puis pas de cache du tout) mais cela n'a pas l'air de fonctionner.

                        Je suis a ta disposition si tu souhaite que je te communique des infos de paramétrages et ou de fichiers. Merci pour ton aide (si tu le souhaite bien).


                        suis intéressée si tu as une réponse, car j'ai le même souci

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Identifiant de sécurité invalide si Plugin Système - Cache activé

                          J'ai aussi ce problème en ce qui me concerne mais seulement avec les inscriptions. Je pensais que ça venait du CAPTCHA mais que nenni. Le plubin de cache système n'est pas actif, ni l'authentification - LDAP... Je ne sais pas d'où ça peut venir et ça me tue...

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X