accès en fonction d'une liste dans un fichier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] accès en fonction d'une liste dans un fichier

    Bonjour,

    Je dois créer un site qui permet délivre un compte/mdp de connexion après vérification d'appartenance à un fichier excell (qui est une liste de client). A partir de cette connexion les articles présents sur le site seront visible avec un prix de vente , ce qui n'est pas le cas hors connexion.
    Est-ce-que joomla permet ces fonctionnalités?
    Je suis en 1.7 pour le moment.

    Merci

  • #2
    Re : accès en fonction d'une liste dans un fichier

    Joomla permet de creer plusieurs groupe d'utilisateur, avec des droit d’accès personnalisé. mais ces information sont enregistrer dans un base de donné SQL
    Une fois les groupes et des droit accès configuré comme il faut, il ne resterait plus qu'a synchroniser les utilisateurs avec ton fichier exel. Pour cela je vois plusieurs possibilité. Il croit qu'avec Access l'on peut se connecter sur une base de donné distante SQL, donc il serait possible de faire une macros qui met a jour ta base de donné, mais cela reste a vérifier. Tu peut aussi convertir ton exel en csv et te faire un script que tu lancera régulièrement pour mettre a jour la base de donné.

    Pour ce qui est de la différentiation d'affichage je pense que tu trouverat un composant adéquate au prés de la communauté.

    Commentaire


    • #3
      Re : accès en fonction d'une liste dans un fichier

      Merci, vais regarder ça de plus près

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X