Réglage des paramètres de recherche dans communitybuilder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Réglage des paramètres de recherche dans communitybuilder

    Bonjour,
    J'ai du mal à comprendre comment paramétrer la recherche de mes utilisateurs via certaine informations précises dans community builder.
    Lorsque je créé un champ, par exemple le sexe de l'utilisateur j'active la recherche via cette caractéristique comme ceci :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : search.png 
Affichages : 1 
Taille : 6,6 Ko 
ID : 1815173
    Mais dans mon formulaire de recherche se trouvant dans ma liste principale seul l'option avec ou sans avatar est disponible.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : search2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 26,2 Ko 
ID : 1815174

    Savez vous comment paramétrer la recherche afin de pouvoir rechercher un utilisateur via plusieurs critères (sexe, location etc...) ?

    En cherchant j'ai trouvé le plugin CB Core Search don voici la demo; il correspond exactement à mes attentes.
    Une tel configuration du système de recherche existant dans community builder est elle possible facilement ou l'achat de ce plugin serai "plus rentable" et plus efficace par rapport au temps passé a mettre en place le système et au résultat finale ?
    Merci beaucoup.

  • #2
    Re : Réglage des paramètres de recherche dans communitybuilder

    Bonjour,

    Dans les listes standard de CB, tu as énormément de choses.

    Tu dois au moins définir une liste.

    Dans cette liste tu as déjà à définir les champs affichés dans la liste.

    Ensuite, en bas de la page de définition, tu as les critères de recherche. Il faut activer le mode de recherche sur tous les champs de type "cherchable" ou "consultable".
    Et tu as plusieurs modes de recherche, le plus puissant étant celui permettant par exemple sur un champ age de chercher dans une plage, genre entre 25 et 35...
    CB Core Search est un composant plus plugin faisant en gros exactement la même chose que l'implémentation native des listes de CB.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Réglage des paramètres de recherche dans communitybuilder

      Bonjour jisse03,
      Merci beaucoup pour ton intervention,
      J'ai encore passé un long moment aujourd'hui a essayer de faire fonctionné de façon intuitive ma recherche mais sans résultat suffisamment satisfaisant pour pouvoir le validé. j'ai donc investis dans le plugin CB Core Search, qui, a part quelques bug que je suis entrain de résoudre fonctionne plutôt pas mal.
      Bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Re : Réglage des paramètres de recherche dans communitybuilder

        Bonjour,

        Je n'utilise personnellement jamais ce CB Core Search, justement à cause de ses nombreux bugs.

        Je reste sur la fonction native de CB qui le fait très bien, dès lors qu'on a compris comment paramétrer les listes et les publier
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X