réinitialisation des clics pour nombre d'affichage des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] réinitialisation des clics pour nombre d'affichage des articles

    Bonjour,

    Il y a une option présente dans joomla 1.5 que je ne trouve plus dans la 1.7.

    Dans la 1.5 ont avait accès directement sur les articles à une option "réinitialisation" qui n'apparait plus (chez moi) sur ma 1.7.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : reinitialiser_nbr_click.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 14,6 Ko 
ID : 1815185
    On trouve plein de sujet sur le big web of the world qui en parle c'est super mais je n'ai trouvé aucune info pour joomla 1.7 (ou 2.5) et non plus pas sur le forum.

    Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

    PS : j'ai aussi déjà trouvé la solution pour tout mettre à zéro depuis le sql (UPDATE `jo_content` SET `hits` =0) au pire ce sera une solution de secours si cette fonctionnalité n'existe plus.

    Merci
    ++

    EDIT : ben non en fait j'ai trouvé une réponse de mon homonyme d'avatar Grand Schtroumpf qui signale en effet que cette fonction n'existe plus (ça m'apprendra a poster trop vite....)
    Dernière édition par klausvg à 11/03/2012, 20h16
    http://klausvg.free.fr

  • #2
    Re : réinitialisation des clics pour nombre d'affichage des articles

    C'est un peu dommage que cette fonction n'existe plus.
    En effet, lorsqu'on développe son site, le compteur de clics peut avancer relativement vite.
    Et ça aurait été bien de pouvoir réinitialiser sans passer par des modifs de BDD

    Commentaire


    • #3
      Re : réinitialisation des clics pour nombre d'affichage des articles

      je viens de faire une recherche sur joomla.org et il y a un module qui a été développé pour faire la modif sur les hits de (tous) les articles ou encore dans d'autres composant.



      Ca évite de passer par phpmyadmin mais ca ne remplace pas vraiment l'option manquante et pas encore trouvé de solution pour faire la modif au cas par cas sur chaque article. Peut être qu'un plugin sera développé prochainement, à voir...

      ++
      http://klausvg.free.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X