Débuter Joomla avec la version du livre paru en 2009

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [News] Débuter Joomla avec la version du livre paru en 2009

    Bonjour à tous,

    je viens de prendre le livre à la bibliothèque de 2009 Joomla "Créer un site web complet avec la version 1.6"
    Puis je débuter ce CMS avec cette version sachant que le tuto y est adapté ou me conseillez vous de prendre la dernière version. Du coup le tuto sera t- il adapté. En deux mots y a t -il un grand changement depuis la version 1.6
    sachant que nous sommes apparemment à la version 2.5
    Merci de vos conseils et de votre aide
    Bon Joomladays pour ceux qui le préparent et pour ceux qui vont s' y rendent (Strasbourg)
    Hermine

  • #2
    Re : Débuter Joomla avec la version du livre paru en 2009

    Tu peux absolument commencer avec ce livre, mais en installant pour tes tests une version 2.5, cette version 2.5 différant assez peu de la 1.6
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Débuter Joomla avec la version du livre paru en 2009

      Bonjour,
      il est conseillé d'utiliser la version 2.5 de Joomla, la version 1.6 n'est plus soutenue depuis l'été dernier. Même si quelques changements ont été apportés depuis, je pense que tu peux commencer avec ce livre.
      Tu as également un tutoriel pour Joomla 2.5 en cours de traduction :

      [eit]grilled par Robert [/edit]
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous