Problème affichage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème affichage

    Bonjour j'ai un prob concernant index.php qui s'affiche pas
    se qui me surprend c que mon administrator marche bien .
    pour info : sur ma page racine ya un index.html qui est un intro flash est qui t'envoi directement a index.php
    pour l'intro (index.html) s'affiche bien mais j'arrive pas a accéder a l'index.php
    est même si je supprime l'index.html le problème reste le même.
    voila mon site : www.mobidata.ma
    Merci encore
    Dernière édition par zizo1 à 14/03/2012, 10h52

  • #2
    Re : Problème affichage

    Bonjour,
    [mode modo]Parasiter un sujet existant au motif qu'il a un vague rapport n'est pas une bonne idée, ni pour la lisibilité du forum, ni pour la visibilité de ta question. Nouveau fil créé[/mode modo]
    Manifestement ta page est en erreur. C'est arrivé comment ? C'est comme ça depuis le transfert en ligne ? Tu viens d'installer "un truc" ou de faire du ménage ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème affichage

      dsl encore pour le dérange sa fait 2 heurs que je cherche est j'arrive pas a résoudre le prob .
      pour le site c comme ça depuis le transfert en ligne .....ça marcher b1 en local!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème affichage

        Re,
        commence par refaire le transfert FTP, des fois que des bouts se soient perdus en route, en surveillant bien les erreurs.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème affichage

          Même pb : index.php ne s'affiche pas alors que mon back end fonctionne parfaitement...
          Est-ce que je peux réinstaller une version identique de joomla pour solutionner le pb ? Et est-ce que je perdrai mes menus ou ma BDD ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème affichage

            Bonjour,
            Est-ce que je peux réinstaller une version identique de joomla pour solutionner le pb ?
            Oui, sans remonter le dossier instalaltion et sans toucher au configuration.ph, pour essayer de solutionner le problème.

            Et est-ce que je perdrai mes menus ou ma BDD ?
            Non, tant que tu ne rejoues pas l'installation, pas de problème de ce côté.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème affichage

              Bon, en désinstallant tous les modules et en les réinstallant un par un, ça fonctionne. Pour le moment. Finalement, ce sera peut être un mal pour un bien avec une grande opération "nettoyage de printemps" ;-)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X