probleme avec un fichier swf

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : probleme avec un fichier swf

Envoyé par zepelin57 Voir le message
    Déjà je ne comprend pourquoi vouloir réinventer la roue puisque ce genre d'extensions existe sur le JED.

Secondo, chez moi cela fonctionne:

[ATTACH=CONFIG]20031[/ATTACH]

Mais uniquement en supprimant les espaces entre le nom du dossier, on ne met jamais d'espace, d'accents et majuscules et modifiant les seo/urls ça passe. Mais Dieu que c'est moche, désolé
    alors sa marche chez toi ok ta fait quoi stp on est 2 la a bosser sur le site sa marche pas quelque soi le navigateur ensuite jed c'est quoi?? pour info c'est peut être moche mais y'a aucun graphisme incorporer puisque c'est en phase de teste est que en teste sa marche deja pas tu fait un truc en particulier pour que sa fonctionne?

Commentaire

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : samarchela.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 159,6 Ko 
ID : 1800829
      Envoyé par polo131313 Voir le message
      alors sa marche chez toi ok ta fait quoi stp on est 2 la a bosser sur le site sa marche pas quelque soi le navigateur ensuite jed c'est quoi?? pour info c'est peut être moche mais y'a aucun graphisme incorporer puisque c'est en phase de teste est que en teste sa marche deja pas tu fait un truc en particulier pour que sa fonctionne?
      voiola une photo qui montre que sa marche pas ceci sur 3 navigateurs différents en local et sur le net.

Commentaire

je suis vraiment en trin de péter un câble avec cette connerie de flash sincèrement sa ne marche sur aucun de mes navigateur ou doit on mettre le fichier swf et les images qui vont avec dans quelle dossier du site???????,

Commentaire

Le JED c'est ça: http://extensions.joomla.org/

Ca marche mais en modifiant les urls via Inspecter Elément (Opera/Chrome) ou si FF travailles avec firebug.

Commentaire

ok mais je doit faire quoi exactement javouerai que tu a la solution mais je bloque je ne sais vraiment pas se que je doit faire la moi la sa ne s'affiche toujours pas

Commentaire

je doit changer quoi et ou?

Commentaire

je sais que tu veux m'aider etc ect mais avoue que ta réponse je comprend rien a se que je doit faire changer le lien avec frebug je veut bien mais comment sa marche ?

Commentaire

admettons le changement fait dans firebug se qui n'est pas le cas car je ne sais pas se que je doit etre comme url comment les changement seront effectif dans joomla??

Commentaire

sincèrement désoler de passer pour un gros lourd mais la faut pas déconner ta mis quoi pour que sa fonctionne je cherche pas l'explication je veut que sa marche ni plus ni moins ...
                    je cherche de partout comme un fous je viens de péter une souris tellement sa me soule que je comprend vraiment rien a se qui faut faire alors si c'est toi sa marche c'est super cool mais la réponse a la question c'est tu a fait quoi ta changer l'url c'est cool quelle url ta mis quoi a la place? tu me pe pas me donner simplement la réponse au soucis me dire de quoi sa viens si tu a trouver la solution que tu a su mettre en image tu peu bien m'expliquer comment ta fait?

Commentaire

Bonjour,

Premièrement, je ne suis pas modérateur sur ce forum, mais on se calme. Moi si j'étais celui qui t'a dit que ça fonctionnait, avec une réponse comme ta dernière, je n'interviendrais plus sur ce sujet.

Deuxièmement, d'autre comme moi ton offert des solutions alternatives, tu pourrais les essayer, ça calmerait ta frustration, que je peux comprendre, et une fois calmer tu trouveras surement une solution. Dans la mesure où ce n'est pas ma souris que tu brises.

Amicalement,
                      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

ok je suis un peu énerver 10 h sur un truc qui na pas avancer d'un demi millimètre même si n'a rien a avoir avec tous sa mais les solution alternative ne fonctionne pas hélas sinon je ne serai pas encore la mais la réponse donné dernièrement et limite hasardeuse utilise firebug ok est après? je change quoi avec sa? je précise que se n'est pas dans l'insertion de swf que j'ai un problème (sa fonctionne parfaitement sa) c'est simplement qu'il ne fait pas le lien avec les images qui sont dans le code de l'action script problème rencontrer que sous joomla vue que si je fait un seul dossier que je met sa a la racine /www sa fonctionne parfaitement all navigateurs mais je fait pareil genre images/stories/xxxx.swf avec toutes les images dans se même dossier rien ne marche....

Commentaire

Annonce

Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X