Besoin d'aide pour deux petits réglages UDDEIM dans community builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Besoin d'aide pour deux petits réglages UDDEIM dans community builder

    Bonjour, j'ai deux derniers réglages a faire sur UDDEIM pour lesquels je galère un peu; malgré pas mal de recherches je n'ai pas de réponse.

    J'aimerai enlever le message par mail dans le profil des utilisateurs, j'ai supprimé l’accès dans la plupart des emplacements via le panneau de contrôle UDDEIM, mais dans le profil le message (email) et le message perso (interne) sont toujours présent.
    Comment enlever le message (mail) ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : imgud1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 10,8 Ko 
ID : 1815210

    Second problème lors de la réception d'un message perso, interne au site.
    Dans ma page de réception du message l'avatar de l'expéditeur reste celui par défaut même si mon utilisateur l'a changé.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : imgud2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,4 Ko 
ID : 1815211
    Son url est :
    http://www.********.com/components/c.../tnnophoto.jpg

    Comment faire pour obtenir l'url de l'avatar de chaque utilisateur ?

    (version joomla 1.7 Community builder 1.7.1 UDDEIM 2.5)

    Merci pour votre attention.

  • #2
    Re : Besoin d'aide pour deux petits réglages UDDEIM dans community builder

    Bonjour, je me permet de vous relancer car je n'es toujours pas trouvé la solution pour supprimé l’envoi d'email sous l'envoi de message perso dans le profile d'un utilisateur community builder avec uddeim.

    Pour l'histoire des photos je me suis débrouillé, en partant du principe que pas d'info vaut mieux qu une info buguée
    pas glorieux je sais mais efficace a la vue du temps qui m'est impartis...

    Mais pour l'autre item se n'est pas aussi facile, si quelqu'un a une piste cela me rendrait vraiment service.
    Merci a tous

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide pour deux petits réglages UDDEIM dans community builder

      Bonjour,

      Le lien courriel n'a rien à voir avec UDDEIM, mais avec la configuration de CB.
      Dans Configuration, onglet Général, Gestion des courriels, il faut choisir ce qu'on veut (dans ce cas: Ne pas afficher le courriel). Et il ne restera plus que la messagerie interne UDDEIM.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X